Le bilan des violents incendies qui sévissent depuis quatre jours sur la côte méridionale de la Turquie s’est alourdi à six morts, ont annoncé samedi les autorités. Une soixantaine de feux ont été rencensés dans 17 provinces des côtes méditerranéenne et égéenne de la Turquie, alimentés par une forte chaleur et des vents violents.
Related Articles
Les États-Unis disent de ne pas administrer de vaccins à Johnson & Johnson après la mort d’une femme des suites d’un rare …
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
Corona-News am Mittwoch: Die wichtigsten Entwicklungen zu Sars-CoV-2 und Covid-19
Das RKI hat binnen 24 Stunden 48 neue Todesfälle im Zusammenhang mit dem Coronavirus registriert. Der Lockdown in Sydney wird verlängert. Und: Olaf Scholz rechnet mit normalem Unterricht im kommenden Schuljahr. Der Überblick.
Protéger les vignobles californiens des feux, coûte que coûte
Citernes, camions de pompiers, hélicoptères: les vignerons de la riche Napa Valley, en Californie, investissent substantiellement pour se protéger des feux de forêt qui menacent leurs propriétés et transforment leurs grands crus en piquette. « Les pompiers ne peuvent pas être partout au même moment. On le voit bien ici et partout en Californie. Je crois […]