Le parquet de Paris a annoncé, mardi, l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur l’utilisation du logiciel espion israélien Pegasus afin d’espionner des journalistes français. Une annonce qui fait suite à la plainte déposée la veille par Mediapart et deux de ses journalistes.
Related Articles
Afghanistan: G7-Staaten fordern von Taliban Sicherheitsgarantien für Ausreisewillige
Nach ihrer Machtübernahme lassen die Taliban nur noch Ausländer zum Flughafen in Kabul. Die Außenminister der G-7-Staaten verlangen sicheres Geleit für alle, die das Land verlassen wollen.
Wall Street dévisse devant la menace d’une invasion imminente de l’Ukraine
A la Bourse de New York, le 11 février 2022. COURTNEY CROW / AP Wall Street résistait tant bien que mal, vendredi 11 février dans la matinée, au lendemain de la publication des chiffres exécrables de l’inflation (+ 7,5 % sur un an, un record depuis 1982). Puis est venue l’alerte sur une invasion potentiellement imminente de […]
Affaire GameStop : le boursicoteur Keith Gill, alias “Roaring Kitty”, star des auditions
Cet analyste financier, connu sur Internet sous les pseudonymes “Roaring Kitty” et “DeepfuckingValue”, passe pour être le “cerveau” derrière la révolte des petits investisseurs. Il sera le témoin vedette de l’audition, jeudi, devant le Congrès américain au sujet de l’affaire GameStop qui a enflammé les marchés boursiers.