Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021
Ronald Koeman risque d’avoir quelques maux de tête au moment de composer son effectif lors de la reprise de la liga. Déjà pas aidé par la situation financière cataclysmique de son club qui impacte le recrutement, le coach hollandais doit aussi faire avec l’état de santé de deux joueurs importants de son effectif.
Où en est Ansu Fati ?
Ansu Fati (ballon au pied)Credit Photo – Icon Sport
Opéré quatre fois du genou gauche en un an, Ansu Fati a vécu une saison 2020-2021 cauchemardesque. Le jeune attaquant des Blaugrana devrait être sur pied pour la préparation. Mais il faut être lucide, une telle blessure et une rééducation si compliquée laissent forcément des traces. Son retour à son meilleur niveau va sans doute prendre pas mal de temps. Ronald Koeman va devoir être patient et prudent avec sa jeune pépite. Une nouvelle qui ne l’arrange pas, car le Barça aura sans doute besoin qu’il soit rapidement performant pour retrouver les sommets.
Deux joueurs inquiètent le Barça
Ronald Koeman risque d’avoir quelques maux de tête au moment de composer son effectif lors de la reprise de la liga. Déjà pas aidé par la situation financière cataclysmique de son club qui impacte le recrutement, le coach hollandais doit aussi faire avec l’état de santé d’Ansu Fati et Marc-Andre Ter-Stegen, qui ont finis la saison passée blessés.
L’article en plus du mercato, deux problèmes compliquent les plans de Koeman est apparu en premier sur zimo news.