Bei Feierlichkeiten zum jüdischen Feiertag Lag Ba’Omer im Norden Israels ist es zu einem Gedränge gekommen. Mindestens 38 Menschen kamen ums Leben, Dutzende wurden verletzt – viele von ihnen schwer.
Related Articles
DarkSide, des pros du “rançongiciel” attachés à leur image
Darkside, le groupe de cybercriminels désigné, lundi, par le FBI, comme responsable de l’attaque contre le géant américain des oléoducs, est un acteur relativement récent sur la scène des “rançongiciels”. Son apparition dénote une professionnalisation du genre, avec un plus grand soin apporté à la communication, aux cibles à extorquer et au recrutement des cyberpirates.
Victoire sur la plus petite marge pour l’OL à Troyes
C’est terminé ! L’OL s’impose 0-1 à Troyes, même s’il a de nouveau tremblé jusqu’au bout ! Les Lyonnais ont eu presque toutes les occasions, mais ont dû s’en remettre à un penalty de Dembélé pour s’en sortir. Ils montent en première partie de tableau. SAUVETAGE SUR LA LIGNE POUR L’OL ! Le dernier corner […]
Crash d’un Boeing en Chine : la deuxième boite noire de l’avion retrouvée
Le second enregistreur contenant les données du vol qui s’est écrasé en Chine a été récupéré dimanche, alors que les causes de la catastrophe qui a coûté la vie aux 123 passagers de l’appareil demeurent inconnues.