France World

Toyota retarde intentionnellement le 86

Mais c’est pour une bonne raison.

À présent, vous avez vu la BRZ mise à jour et complète de Subaru, et comme son prédécesseur, Toyota a eu une certaine influence sur la voiture. La BRZ et sa Toyota 86 twin ont été conçues dès le départ pour être des copies presque conformes l’une de l’autre, et cette collaboration a certainement rendu l’ensemble de l’exercice plus facile à réaliser et plus abordable pour les deux parties. Alors pourquoi le nouveau 86 n’a-t-il pas été révélé aux côtés de la BRZ? Il semble que Toyota fasse les choses légèrement différemment cette fois-ci, en essayant de donner sa propre tournure au coupé sport.

Angle avant de conduite

Subaru

Vue arrière de la conduite

Subaru

Vue frontale

Subaru

Nous avons déjà vu le nouveau design du pare-chocs de la 86, et ce n’est pas un écart massif par rapport à celui de la BRZ rafraîchie, mais il semble que le reste des changements sur la BRZ sera plus substantiel. Selon le site automobile japonais Meilleur site Web automobile, Akio Toyoda, PDG de Toyota, a dit à son équipe de développement de «viser à différencier les performances de la BRZ». Il semble que Toyoda souhaite que ce 86 soit plus rapide et se comporte différemment de la version Subaru, bien que le quatre cylindres à plat de 2,4 litres que l’on trouve dans la nouvelle BRZ devrait continuer. Les rumeurs suggèrent donc que les changements concerneront la façon dont le moteur est réglé et la transmission de la transmission afin que l’accélération soit plus rapide. On suppose que le trajet sera également modifié, mais tout cela a peut-être repoussé la date de sortie à l’année prochaine.

Vue d'angle avant

Subaru

Vue d'angle arrière

Subaru

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Malheureusement, d’autres détails ne sont pas à venir, mais comme vous pouvez l’imaginer, ce changement de position de Toyoda a rendu les choses difficiles pour l’équipe de développement responsable de la production du 86. Pendant ce temps, la BRZ a déjà été révélée et commence à faire des vagues avec des rumeurs sur une version STI. Toyota doit se ressaisir, et rapidement, sinon nous pourrions voir une répétition de ce qui s’est passé avec la Lexus LFA, quoique à une plus petite échelle. Lorsque cette voiture est enfin arrivée sur le marché, elle était brillante mais tardive et est devenue trop chère pour la plupart des portefeuilles. Si la 86 va de la même manière et que son coût est gonflé, alors toute la raison de son existence (avoir une voiture de sport amusante et abordable) devient un échec épique.

Vue d'angle avant

Subaru

Moteur

Subaru

carbuzz.com

L’article Toyota retarde intentionnellement le 86 est apparu en premier sur zimo news.