France World

Vous allez adorer la trottinette OKAI NEON

Tous ceux qui me connaissent savent que j’aime les scooters. Entrez mon nouveau bébé, le Trottinette OKAI NEON. Vous voulez être vu, n’est-ce pas ? Vous pouvez être vu sur ce scooter éclairé, vous pouvez donc le conduire en toute sécurité la nuit. Le NEON a une belle bande de lumière sur la barre verticale avant et une bande de lumière rougeoyante sous la base.

De plus, cela correspond à mes règles d’emprunt parce que les produits OKAI sont robustes et bien construits, donc j’ose laisser quelqu’un l’emprunter.

Scooter NEON, bien éclairé

Je n’aime pas trop sauter, mais j’aime parfois un peu d’ascenseur sur les bordures courbes – mais le point saillant est que vous pouvez assez bien manœuvrer sur cette pièce.

Vous pouvez conduire le scooter jusqu’au bureau et le plier et le transporter facilement dans les escaliers – c’est un petit numéro élégant.

Scooter OKAI assez léger pour être transporté

Vous couplez votre scooter avec votre téléphone et recevez une confirmation des barres lumineuses lorsque vous êtes prêt à partir – s’allume lorsque vous verrouillez, déverrouillez, chargez et lorsque vous avez une charge complète. Il n’y a pas de questions – vous pouvez voir ce qui se passe, même à distance.

OKAI Neon douceur de roulement

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir les spécifications sur les pneus, et c’est vraiment un plaisir de rouler – surtout quand je dois me rendre au travail, et je ne veux pas être bousculé partout.

Le néon est résistant à l’eau et glisse très peu (le cas échéant) sur la route ou le trottoir. J’ai roulé sous la pluie alors qu’aucun homme ni bête ne devrait être dehors – et je suis bien rentré à la maison.

C’était comme si j’étais sur une moto sous la pluie – bien sûr, vous n’aimez pas rouler sous la pluie, vous êtes mouillé – mais vous pouvez vous rendre en toute sécurité à votre destination, et le scooter fonctionne très bien sous la pluie et du froid.

Je roule habituellement sur le trottoir la nuit dans une rue animée, mais avec le Neon – vous pouvez être bien vu dans la rue avec le feu avant, le feu de train de roulement et parce qu’il a aussi un feu arrière lumineux.

Oubliez l’Uber, prenez le scooter

Le scooter OKAI Neon est si léger à transporter et plus rapide que d’être coincé dans la circulation. J’ai une banque d’alimentation de 240 W que je peux transporter dans mon sac à dos — donc, surtout si votre réunion n’est qu’à quelques kilomètres de là, je dis souvent : « J’ai oublié l’Uber, prends le scooter.

Montez et roulez – pas de problèmes, pas de problèmes – vous allez adorer.

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef pour Startup Grind et a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion et le développement de contenu.

Source

L’article Vous allez adorer la trottinette OKAI NEON est apparu en premier sur zimo news.