France World

Herrera dément la rumeur OL… avant de supprimer son message

Le milieu de terrain du PSG Ander Herrera a qualifié de « fake news » des rumeurs faisant état d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais. Avant de supprimer son post sur les réseaux sociaux.

Il est rare que les joueurs réagissent de leur propre initiative aux rumeurs. Surtout quand il s’agit de transferts en pleine période de mercato. Ander Herrera, lui, en avait visiblement marre qu’on l’envoie à l’Olympique Lyonnais. Alors le milieu de terrain espagnol du PSG l’a fait savoir jeudi sur les réseaux sociaux.

Tandis que l’OL et Newcastle discutent actuellement du transfert de Bruno Guimaraes, plusieurs médias ont relayé ces dernières heures une rumeur faisant état d’un intérêt de l’OL pour Herrera afin de remplacer le Brésilien, en cas de départ chez les Magpies au mercato d’hiver.

>>> Le mercato en direct

Story Instagram d’Ander Herrera le 27 janvier 2022 © Instagram

Sous contrat à Paris jusqu’en 2024

« Fake News » a écrit l’ancien joueur de Manchester United sur un article d’un média espagnol. Une story Instagram qui a été supprimée dans la soirée. Ander Herrera ne semble pas valider pas la piste lyonnaise, lui qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Moins utilisé ces derniers temps par Mauricio Pochettino, il a disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Source

L’article Herrera dément la rumeur OL… avant de supprimer son message est apparu en premier sur zimo news.