France World

« C’était très mauvais », Bosz agacé après la défaite de l’OL

OL-Reims: « C’était très mauvais », peste Peter Bosz

L’entraîneur de l’OL, Peter Bosz, a tiré la sonnette d’alarme après la nouvelle contre-performance de son équipe, très décevante et battue à domicile par le Stade de Reims (1-2).

« C’était très mauvais. Nous ne méritons pas de gagner, il faut être honnête », a lâché le coach néerlandais après la défaite (2-1) des siens face à Reims.

« Dès le début de match, ce n’était pas bien, a-t-il poursuivi. Nous n’avons pas bien joué même si nous avons eu quelques occasions. Nous n’en n’avons pas donné beaucoup à Reims non plus. Ce n’était pas un bon OL. C’est un moment difficile pour nous. Nous savions comment jouait l’adversaire. Nous n’avons pas été assez agressifs. Je n’ai pas vu l’équipe jouer ensemble. Nous avions pourtant évoqué cet aspect avant la rencontre mais je n’ai rien vu de tout cela. »

C’est la fin de ce multi de folie !

Gros succès du LOSC sur la pelouse de Rennes (1-2), qui perd sa place de dauphin au profit de l’OM. Lyon a craqué à domicile contre Reims (1-2) et se tire une balle dans le pied dans la course au podium, alors que Clermont a résisté à Lens (2-2), et égalisé par deux fois !

Lyon-Reims (1-2) : INCROYABLE, LES RÉMOIS PASSENT DEVANT DANS LE FINISH !!

Stupeur au Groupama, Ekitike crucifie les Lyonnais ! Lopes ne capte pas une lourde frappe lointaine, et l’attaquant s’empare du ballon. Il élimine Denayer d’un crochet, et marque le but de la victoire d’une action individuelle de classe !!

On est entrés dans le temps additionnel sur toutes les pelouses

Du suspense partout, quelle fin de multiplex les amis !

Lyon-Reims (1-1) : l’OL dans l’impasse

Les Lyonnais sont portés vers l’avant et cherchent à tout prix l’égalisation, mais le bloc rémois reste en place et tient le choc. Les joueurs de Bosz se dirigent vers une contre-performance à domicile.

Rennes-Lille (1-2) : WOOOW, BOURIGEAUD RELANCE TOUT !!!

Les Rennais ne sont pas morts !! Quel déboulé de Doku à gauche, qui dépose son vis-à-vis et centre en bout de course. Le ballon légèrement dévié au passage profite à Bourigeaud, bien placé dans la surface et qui transperce Grbic d’un tir du gauche !

Clermont-Lens (2-2) : exclusion d’un Auvergnat !!

Alors que Clermont était dans un temps fort, Diaby est exclu directement pour un pied haut très dangereux sur Gradit ! Le Lensois saigne à la tête.

Stat’

Clermont est sur une série de 5 défaites consécutives en Championnat. Après un bon début de saison, les hommes de Pascal Gastien n’ont pas pris le moindre point depuis le 16 octobre et la victoire 1-0 face au LOSC.

Lyon-Reims (1-1) : l’OL vers la mauvaise opération

Toujours contrariés par des Rémois accrocheurs, les Lyonnais ont pourtant tout intérêt à s’imposer ce soir pour ne pas voir le podium s’échapper au loin.

Clermont-Lens (2-2) : ça va d’un but à l’autre !

Si les deux équipes sont joueuses, on est plus proche du 3-2 pour Clermont que pour Lens. Les Auvergnats cherchent à placer une nouvelle banderille par Magnin, qui met à contribution Leca. Les Sang et Or sont trop souvent en difficulté derrière.

Clermont-Lens (2-2) : Fofana toujours terriblement dangereux !

Incroyable Fofana, qui est de tous les bons coups lensois. Le milieu à tout faire est à la réception d’un centre de Cahuzac, sa tête plongeante frôle la barre !

Stat’

Lyon est invaincu lors de ses 7 dernières réceptions en L1 (4 victoires, 3 nuls). Seul Paris (10) est actuellement sur une meilleure série. L’OL reste sur 17 matches à domicile en marquant dans l’élite, c’est la meilleure série en cours.

Lyon-Reims (1-1) : TOKO EKAMBI SOULAGE L’OL !!

Les Lyonnais reviennent vite dans le coup grâce à l’un de ses hommes en forme. Alors que Boateng joue les latéraux et se retrouve en position de centrer, Toko Ekambi est à l’affût au second poteau et pousse le ballon au fond !!

Clermont-Lens (2-2) : les Auvergnats reviennent encoreeee !!

Le buteur maison est à la conclusion, Bayo marque son 8e but de la saison ! En renard des surfaces, l’attaquant place un petit piqué au-dessus de Leca !

Lyon-Reims (0-1) : quelle occasion pour l’OL !

Rajokovic repousse une frappe d’Aouar dans la surface. Le ballon revient sur Guimaraes qui, surpris, reprend à côté à bout portant. Slimani était également à deux doigts de pouvoir rectifier la trajectoire vers le but vide !!

Rennes-Lille (0-2) : Doku entre en piste

Toujours mené de deux buts, Rennes n’a plus le choix et sort l’artillerie lourde. Triple changement, avec notamment l’entrée du virevoltant Doku, capable de faire basculer cette rencontre.

Lyon-Reims (0-1) : stupeur au Groupama, les Rémois marquent !!

Toujours dominateur, l’OL se fait surprendre sur un corner adverse. Berisha est à la baguette, et Faes à la conclusion en venant repiquer au premier poteau. Le défenseur rémois devance Denayer et trompe Lopes !!

Clermont-Lens (1-2) : la barre pour Nsimba !

Les Auvergnats poussent très fort face à des Lensois qui retombent dans leurs travers défensifs. Leca repousse des poings vers l’axe, où Nsimba récupère et déclenche un enroulé vicieux qui vient percuter la transversale adverse !

Rennes-Lille (0-2) : Aguerd contré dans la surface

Bon coup franc à jouer pour les Rennais et Bourigeaud, excentré à gauche. Sur ce centre, le ballon navigue dangereusement dans la surface, mais la tentative d’Aguerd est contrée par un dos lillois.

Rennes-Lille (0-2) : Genesio lance la carte Majer

A noter à Rennes que Majer, qui produit de très bonnes performances depuis ses débuts avec les Bretons, est entré en jeu après la pause, à la place de Terrier.

Clermont-Lens (1-2) : FOFANA, FORCÉMENT !!

Les Sang et Or sont repartis à cent à l’heure, et l’intenable Fofana reprend sans contrôle un centre de Clauss pour marquer dès l’entame de ce second acte ! Fofana-Clauss, le duo gagnant côté lensois.

C’est reparti pour ce multiplex !

Des buts à Clermont et à Rennes, mais pas encore à Lyon. Ce n’est qu’une question de minutes, on en est sûrs !

C’est la pause sur toutes les pelouses !

Un coup d’oeil sur les scores, à la mi-temps. Le LOSC a fait le break au meilleur des moments à Rennes, alors que Lyon est toujours tenu en échec par Reims. Clermont a répondu à l’ouverture du score lensoise :

– Lyon-Reims (0-0)
– Clermont-Lens (1-1)
– Rennes-Lille (0-2)

Rennes-Lille (0-2) : le break pour le LOSC au meilleur moment !!

Renato Sanches fait le travail tout seul. Il récupère un centre fuyant au second poteau, repique tranquillement vers l’axe dans la surface et décoche une frappe sèche que Gomis ne peut toucher !

Rennes-Lille (0-1) : les Bretons passent par les côtés

Les Rennais tentent de réagir depuis le but de Xeka et font souvent mal en passant par les côtés, sur des attaques rapides. Mais la défense des Dogues tient le choc pour le moment.

Clermont-Lens (1-1) : les Auvergnats égalisent !!

Magnin est à la conclusion de la tête, à la retombée d’un long centre depuis la droite de Zedadka. Le meneur de jeu a pu smasher son coup de tête, après s’être envolé au-dessus de tout le monde !

Stat’

De ses 3 derniers déplacements, Lens sera reparti bredouille. Défaits à Montpellier (1-0), à Lyon (2-1) puis à Brest (4-0), les Sang et Or n’ont plus ramené de point sur un match à l’extérieur depuis le 26 septembre et le succès à Marseille (2-3).

Lyon-Reims (0-0) : Aouar tout proche !

Lyon pousse très fort et se procure une nouvelle occasion dans la foulée ! Après un une-deux avec Paqueta, Aouar reprend sans contrôle du droit mais sa tentative est sortie du bout du pied par Rajkovic !

Lyon-Reims (0-0) : la voilà l’opportunité lyonnaise !

Grosse situation pour les Lyonnais, alors que Paqueta lance Toko-Ekambi. Celui voit Slimani en retrait, qui en très belle position rate sa frappe !

Rennes-Lille (0-1) : les Dogues récompensés !!

Pressants depuis un quart-d’heure, les Lillois ouvrent logiquement le score grâce à Xeka, qui reprend du gauche un centre en retrait puissant de Weah. Gomis est transpercé !

Petit point d’étape

A noter que dans les autres matches du soir, à suivre en direct sur notre site, Marseille a ouvert le score à Nantes (0-1). Le PSG est lui tenu en échec à domicile par Nice (0-0).

Lyon-Reims (0-0) : des Rhodaniens imprécis

Les Lyonnais font tourner de gauche à droite, mais peinent à trouver le décalage. Quand il est finalement créé, comme ici avec Caqueret lancé à droite, la précision n’est pas au rendez-vous dans les 30 derniers mètres.

Clermont-Lens (0-1) : Bayo peu trouvé

Bien esseulé devant, Bayo vit une première période frustrante. La défense à trois lensoise gêne considérablement les Clermontois.

Lyon-Reims (0-0) : Paqueta sanctionné

Alors qu’il avait l’opportunité de lancer Slimani vers le but, Paqueta accuse quelques secondes de retard sur le ballon après un contrôle long et met une semelle sur Abdelhamid, venu intervenir. Jaune logique.

Rennes-Lille (0-0) : les Dogues enfin mordants

Les Lillois s’enhardissent, et sont désormais plus entreprenants. Les Dogues parviennent à garder le ballon, et se créer quelques situations. La frappe lointaine de Reinildo s’envole.

Clermont-Lens (0-1) : Fofana en forme, Gastien dans le dur

Très bon début de match des Lensois, à l’image d’un Fofana intenable. A l’inverse, Gastien vit un premier quart d’heure des plus compliqués, avec ce CSC et un jaune déjà sorti à son encontre.

Stat’

Lyon n’a gagné qu’un seul de ses 6 derniers matches de L1 face à Reims (3 nuls, 2 défaites), après avoir remporté les 4 précédents.

Clermont-Lens (0-1) : les Lensois ouvrent le score !!

Après un renversement de jeu de Sotoca, la défense clermontoise est déséquilibrée. A gauche, Fofana percute et centre fort vers la surface, où Gastien prolonge vers son but bien malgré lui !

Rennes-Lille (0-0) : Truffert allume la première mèche !

Les Rennais placent une attaque rapide saignante. Un ballon chaud est repoussé sur le côté, où Truffert déboule pour déclencher une frappe croisée que Grbic capte !

Rennes-Lille (0-0) : le champion de France dominé

Les Rennais mènent les débats depuis l’entame, face à des Lillois timides, mais qui coulissent bien derrière pour bloquer les espaces.

Clermont-Lens (0-0) : les Sang et or déjà d’attaque !

Déjà une énorme occasion pour Lens, alors que Fofana se fait oublier par la défense et se projette vers l’avant. Il entre dans la surface et ouvre son pied droit, mais Djoco ferme parfaitement son angle !

Lyon-Reims (0-0) : Corner (pas) à la rémoise

Premier corner de la partie pour Reims à droite. Berisha centre directement, vers le second poteau, où Emerson est bien placé pour renvoyer le danger de la tête.

C’est parti pour ce multiplex, et sur les trois pelouses !

Petit rappel des rencontres que nous suivons ensemble :

– Lyon-Reims (0-0)
– Clermont-Lens (0-0)
– Rennes-Lille (0-0)

Les coups d’envoi sont imminents !

Les joueurs font leur entrée sur les trois pelouses de Lyon, Clermont et Rennes, accompagnés des arbitres principaux.

Un point infirmeries

Blessés, Léo Dubois et Sinaly Diomandé sont indisponibles pour l’OL. Absent depuis début octobre, Marshall Munetsi fait son retour dans le groupe rémois. En revanche, Fodé Doucouré (quadriceps), Fraser Hornby (adducteurs) et Arber Zeneli (genou) sont toujours absents. Positif au Covid-19, le coach Oscar Garcia n’est pas du voyage.

Clermont devra encore composer sans Elbasan Rashani, touché aux ischios. Gêné aux adducteurs, Cédric Hountondji manque aussi à l’appel, tout comme Oriol Busquets. Suspendu à Angers le week-end dernier, Arnaud Kalimuendo est de retour au sein de l’attaque de Lens.

Jocelyn Gourvennec enregistre le grand retour de Sven Botman derrière, absent depuis plus de deux mois. En revanche, il doit faire sans Zeki Celik, Jérémy Pied et Isaac Lihadji. Flavien Tait est la seule grosse absence côté rennais (hanche), alors que Jérémy Gelin est out de longue durée.

De gros enjeux sur chaque pelouse

Vainqueur à l’arrachée ce week-end à Montpellier (0-1), Lyon aspire contre Reims à enchaîner deux succès d’affilée, ce qui ne lui est plus arrivé depuis les 4e et 5e journées.

Tout en gardant un oeil sur les rencontres de Nice voire Rennes à 21 heures, Lens peut éventuellement espérer en cas de succès à Clermont retrouver le podium du Championnat. Les Auvergnats, sans victoire depuis la mi-octobre (5 revers conséctufis), sont dans le dur.

Tenu en échec contre Nantes samedi dernier (1-1), Lille reste sur 6 matches sans victoire en Ligue 1. Le champion de France en titre aura fort à faire face à l’équipe en forme du moment, Rennes, deuxième qui a gagné 6 de ses 7 dernières rencontres en Championnat.

Bienvenue sur RMC Sport !

Prenez place avec nous pour suivre en direct commenté ce trépidant multiplex de Ligue 1, avec trois gros duels au programme, dès 21 heures : Lyon-Reims, Clermont-Lens et Rennes-Lille !

Source

L’article « C’était très mauvais », Bosz agacé après la défaite de l’OL est apparu en premier sur zimo news.