France World

Les acheteurs américains du Black Friday ont réduit leurs folies en ligne, certains retournant dans les magasins Par Reuters

5/5

© Reuters. Des acheteurs marchent dans un magasin lors des soldes du Black Friday dans le quartier de Manhattan à New York, New York, États-Unis, le 26 novembre 2021. REUTERS/Jeenah Moon

2/5

Par Arriana McLymore et Richa Naidu

RALEIGH, Caroline du Nord (Reuters) – Les acheteurs américains ont dépensé un peu moins en ligne pendant le Black Friday cette année, beaucoup se sont aventurés dans les magasins physiques malgré les craintes de coronavirus, les approvisionnements serrés et les efforts des détaillants pour encourager les achats de vacances plus tôt.

Pour la toute première fois, les dépenses en ligne pendant le Black Friday – traditionnellement l’une des plus grandes journées de shopping de l’année – ont chuté, inversant la croissance des dernières années, selon les données d’Adobe (NASDAQ ? Analytics, une branche de l’activité d’Adobe spécialisée dans les informations sur les données et suit les transactions chez 80 des 100 plus grands détaillants américains.

Les détaillants ont incité les acheteurs à effectuer des achats de vacances en ligne dès septembre de cette année, car l’embouteillage de la chaîne d’approvisionnement les a empêchés de se réapprovisionner rapidement en marchandises de fin d’année. Les dépenses totales des acheteurs en ligne pendant le Black Friday s’élevaient à environ 8,9 milliards de dollars, soit moins que les 9 milliards de dollars de 2020, a déclaré Adobe. Les dépenses en ligne pendant le jour de Thanksgiving étaient stables à 5,1 milliards de dollars, a déclaré Adobe.

De nombreux détaillants ont fermé des magasins physiques à Thanksgiving cette année, comme ils l’ont fait en 2020, en raison d’une pénurie de main-d’œuvre et de la pandémie de coronavirus. Les magasins ont rouvert le lendemain de Thanksgiving et les visites des acheteurs ont augmenté de 47,5% par rapport à 2020, mais ont chuté de 28,3% par rapport à 2019, la dernière année avant la pandémie, selon les données de Sensormatic Solutions.

Les défis de la chaîne d’approvisionnement et les retards d’expédition peuvent avoir incité les acheteurs à visiter les magasins afin d’augmenter les chances d’obtenir des cadeaux à temps pour Noël. De plus en plus font des achats en ligne qu’ils peuvent récupérer en magasin, ce qui réduit les frais d’expédition.

Macy’s, Walmart (NYSE :), Cible (NYSE ? et Kohl’s (NYSE :), par exemple, ont donné aux acheteurs la possibilité de faire leurs achats en ligne, dans des magasins ou via des méthodes hybrides, ont remporté le Black Friday, a déclaré Louis Navellier, président de l’investisseur Navellier & Associates.

Parmi ceux qui achètent en ligne, un peu plus utilisent leur smartphone. La société canadienne de commerce électronique Shopify (NYSE ? a déclaré que le nombre d’acheteurs sur sa plate-forme qui ont utilisé des smartphones pour effectuer des achats a augmenté cette année à 72% contre 67% l’année dernière.

Les mesures prises par les détaillants pour encourager l’achat de cadeaux de vacances plus tôt pourraient également réduire l’importance du Cyber ​​Monday, le premier lundi après Thanksgiving.

Source

L’article Les acheteurs américains du Black Friday ont réduit leurs folies en ligne, certains retournant dans les magasins Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.