France World

L’éligibilité élargie stimule les injections de rappel COVID-19 aux États-Unis avant les vacances Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des flacons étiquetés « Vaccin contre la maladie à coronavirus Moderna, Johnson & Johnson, Pfizer-BioNTech (COVID-19) » sont visibles sur cette photo d’illustration prise le 2 mai 2021. REUTERS/Dado Ruvic

Par Michael Erman et Ahmed Aboulenein

(Reuters) – Des millions d’Américains ont reçu des injections de rappel de COVID-19 à un rythme presque record après que l’administration Biden a élargi l’éligibilité la semaine dernière, mais les responsables de la santé préoccupés par l’escalade des infections avant la saison des vacances d’hiver ont exhorté davantage à obtenir la protection supplémentaire.

Environ 37,5 millions de personnes avaient reçu un rappel aux États-Unis mardi, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis.

« Je pense que c’est un bon début », a déclaré le Dr William Schaffner, un expert en maladies infectieuses de la faculté de médecine de l’Université Vanderbilt, qui a ajouté qu’il pensait que les boosters étaient plus importants pour la protection personnelle que pour limiter la propagation du virus.

« J’espère beaucoup mieux. J’aimerais voir tout cela doubler très, très rapidement », a-t-il déclaré à propos de la consommation de rappel.

Les régulateurs américains ont étendu l’éligibilité aux injections de rappel de vaccin à tous les adultes, permettant à des millions d’Américains supplémentaires d’obtenir une protection supplémentaire au milieu d’une récente augmentation des infections, y compris parmi les personnes entièrement vaccinées.

Auparavant, les personnes âgées de 65 ans et plus et celles à haut risque d’infection en raison de conditions de santé ou d’emploi sous-jacentes étaient éligibles pour les injections supplémentaires.

Un peu plus de six millions de personnes ont reçu une dose supplémentaire de l’un des trois vaccins COVID-19 approuvés la semaine dernière, selon les données du CDC, le total hebdomadaire le plus élevé depuis que les rappels ont été autorisés pour la première fois, et une augmentation de plus de 15 % par rapport à la semaine précédente.

Plus de 130 millions d’adultes entièrement vaccinés aux États-Unis sont désormais éligibles pour les vaccins, au moins six mois après la deuxième dose de Pfizer/BioNTech ou Moderne (NASDAQ ? ou deux mois après avoir reçu le vaccin à dose unique de Johnson & Johnson (NYSE :).

Plus d’un quart des personnes désormais éligibles ont reçu des boosters. Certains experts ont estimé que les conditions d’éligibilité aux injections de rappel précédentes étaient trop compliquées et pouvaient avoir découragé les gens de les obtenir, ou que les preuves préalables pour les injections supplémentaires faisaient défaut.

« Il y a une bien meilleure justification pour les boosters maintenant que lorsque la Maison Blanche a promu l’idée pour la première fois (en août). Ils ont créé des messages mitigés », a déclaré le Dr William Moss, directeur exécutif de l’International Vaccine Access Center au Johns Hopkins Bloomberg. École de santé publique. « Nous sommes dans un meilleur endroit maintenant. »

IMMUNITÉ FAIBLE

Des responsables publics, dont la directrice du CDC Rochelle Walensky et le Dr Anthony Fauci, expert en maladies infectieuses, exhortent depuis des semaines davantage d’Américains à opter pour une protection supplémentaire alors qu’ils se préparent à voyager et à se réunir avec leurs amis et leur famille pour les vacances de Thanksgiving aux États-Unis cette semaine.

Après environ deux mois de baisse des infections, les États-Unis ont signalé des augmentations quotidiennes au cours des deux dernières semaines, en raison de la variante Delta du virus plus facilement transmissible et des personnes passant plus de temps à l’intérieur en raison du temps plus froid.

« Nous aimerions que le plus grand nombre de personnes initialement vaccinées avec le premier régime soient boostées », a déclaré Fauci https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/fauci-says-vast-majority-vaccinated-americans -should-get-covid-19-booster-2021-11-23 mardi dans une interview pour la prochaine conférence Reuters Next.

Il a déclaré que la « majorité écrasante » des Américains qui ont été complètement vaccinés devrait désormais recevoir un rappel de COVID-19 sur la base de données montrant qu’ils offrent une protection « substantielle » au-delà de ce qui est vu de l’inoculation d’origine.

Les régulateurs ont soutenu les doses supplémentaires par inquiétude concernant les données montrant que l’immunité générée par les premiers tirs diminuait avec le temps. Des études ont montré que les doses de rappel génèrent en moyenne des taux d’anticorps neutralisants plus élevés que les inoculations initiales, et les données de Pfizer (NYSE ? suggère qu’ils peuvent réduire considérablement les infections.

Certains scientifiques pensent que les rappels ne sont pas nécessaires pour de nombreux adultes en bonne santé, arguant que la vaccination des personnes non vaccinées devrait être la priorité.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déconseillé aux pays de mettre à disposition des rappels jusqu’à ce qu’un plus grand nombre de personnes dans le monde aient reçu leurs doses primaires.

Mais mardi, le directeur régional de l’OMS pour l’Europe, Hans Kluge, a exhorté les Européens à obtenir des doses de rappel si elles sont proposées face à l’augmentation des cas. L’OMS a déclaré qu’il pourrait y avoir 700 000 décès supplémentaires d’ici mars si aucune mesure n’est prise.

Source

L’article L’éligibilité élargie stimule les injections de rappel COVID-19 aux États-Unis avant les vacances Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.