France World

Les performances de la Ford Mustang Mach-E GT 2021 limitent la puissance lors d’une accélération brutale

Nous avons testé la Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition 2021, et elle a atteint 60 mph en 3,7 secondes pour atteindre un quart de mile de 12,7 secondes à 101 mph.
Il était 1,2 seconde plus rapide à 60 mph et 0,9 seconde plus rapide sur le quart de mile que la Mustang Mach-E standard que nous avons testée, mais la GT Performance a enregistré une vitesse de piège inférieure.
Nous avons remarqué que la GT Performance commençait à limiter considérablement la puissance après environ 80 mph, et était en fait 2,1 secondes plus lente pour atteindre 110 mph qu’un Mach-E 4X inférieur.

Ford a ajouté le modèle GT au multisegment électrique Mustang Mach-E pour offrir une expérience de conduite plus engageante et lui donner davantage de raisons de porter l’insigne Mustang. Il prétend que la Mustang Mach-E GT Performance Edition – c’est celle avec 34 livres-pied supplémentaires de couple, des pneus d’été et des amortisseurs magnétorhéologiques – atteindra 60 mph en 3,5 secondes, ce qui la rapprocherait de la Shelby de 760 chevaux. GT500. Il dit que la GT standard atteindra 60 en 3,8 secondes. Lors de nos tests, cependant, l’édition Performance était plus proche de la demande de Ford pour la GT standard, nécessitant 3,7 secondes pour atteindre cette marque, et elle était 0,9 seconde plus rapide sur le quart de mile que le modèle non-GT, bien que nous ayons enregistré un piège plus lent. la vitesse. Ce n’est pas exactement les performances que l’on attend d’une GT.

Au cours de nos courses d’accélération sur la piste d’essai, nous avons remarqué que, via une jauge numérique de puissance et de régénération affichée sur le groupe de jauges, la voiture commençait à limiter la puissance à environ 80 mph, ce qui explique la vitesse de piège inférieure de 2 mph de la GT. Il faut également 2,1 secondes supplémentaires pour atteindre 110 mph par rapport au modèle abaisseur suivant que nous avons testé, une variante à traction intégrale avec la plus grande batterie. Nous avons demandé à Ford pourquoi, et un porte-parole a déclaré que « la voiture fonctionne comme prévu » et nous a rappelé que « la GT a été conçue autour de performances utilisables au quotidien pour le plaisir, pas pour les duels de drag-strip ou les temps au tour ». C’est une échappatoire assez étrange sur une voiture qui a un mode de conduite Unbridled Extended qui est uniquement destiné à une utilisation sur piste.

Nous ne disons pas que le temps de moins de 4,0 secondes à 60 mph du crossover de 5001 livres est quelque chose à se moquer, car il est 1,2 seconde plus rapide que le modèle à traction intégrale non GT que nous avons testé, mais il est 0,1 plus lent que la Tesla Model Y Performance, que Ford visait clairement avec la GT. Et la Tesla ne limite pas la puissance pendant les courses d’accélération dures, donc elle fume la Mach-E GT dans le quart de mile; de 0,6 seconde et 12 mph. La GT Performance passe au galop en 12,7 secondes à 101 mph.

La Mustang Mach-E GT Performance Edition est équipée d’une batterie lithium-ion de 88,0 kWh (également disponible sur la Mustang Mach-E standard) et de deux moteurs électriques, un sur chaque essieu, fournissant 480 chevaux et 634 livres-pied de couple et transmission intégrale. Les Mach-E GT standard se contentent de la même puissance mais de 600 livres-pied. L’EPA estime la GT Performance à 260 milles d’autonomie, bien que nous ayons parcouru 220 milles lors de notre test réel sur autoroute à 75 mph.

Les résultats d’accélération de la Mustang Mach-E GT n’ont pas été le seul facteur décevant dans notre test d’une voiture portant le badge GT. Notre voiture d’essai était équipée de pneus Pirelli P Zero PZ4 Elect et d’amortisseurs magnétorhéologiques, mais elle a enregistré une faible adhérence latérale de 0,92 g sur le patin, 0,02 g de moins que le modèle Y Performance. Et la GT Performance nécessitait 158 ​​pieds pour s’arrêter à 70 mph, encore une fois juste en deçà du modèle Y. Mais elle a dépassé la Tesla de 100 mph.

Vous pouvez obtenir une Mustang Mach-E GT Performance 2021 pour 66 000 $, mais après en avoir emmené une sur la piste d’essai, nous dirions que le prix est difficile à vendre. La Tesla Model Y Performance n’a peut-être pas un intérieur et une apparence aussi agréables que la Ford, mais elle est moins chère, à partir de 65 190 $, et plus rapide.

www.caranddriver.com

L’article Les performances de la Ford Mustang Mach-E GT 2021 limitent la puissance lors d’une accélération brutale est apparu en premier sur zimo news.