France World

Une rare GMC Suburban Sierra de 1976 mise aux enchères

Un camion classique bien entretenu à propriétaire unique a trouvé son chemin hors de sa cachette et sur le site d’enchères Apportez une remorque avec une offre actuelle de 12 500 $.
Vous ne trouverez pas beaucoup de vieux Suburban nulle part, et surtout pas ceux avec une transmission manuelle à trois vitesses montée sur colonne avec un moteur V8 de 350 pouces cubes sous le capot. Ajoutez à cela la quantité décente d’entretien qui a été effectuée au fil des ans, et vous avez une opportunité inhabituelle ici.
Les options choisies par l’acheteur d’origine comprennent la direction assistée, les pare-chocs chromés et un réservoir de carburant de 32 gallons. Et la radio AM, bien sûr.

Véhicule ancien en très bon état ? Vérifier. Une demande en spirale pour les voitures classiques pendant une pandémie? Vérifier. Un propriétaire de plus prêt à profiter de la situation ? Échec et mat. Le site d’enchères de véhicules Bring a Trailer a actuellement une liste pour un GMC Suburban Sierra C1500 de 1976 dans ce qui semble être une forme incroyable, et l’enchère en cours est assis à 12 500 $. Le vendeur actuel est un revendeur du New Jersey, et la vente aux enchères se termine dans quatre jours.

Ce Suburban noir brillant appartenait apparemment à un seul propriétaire depuis son achat initial en mars 1976 chez Thorpe’s Pontiac à Tannersville, New York, jusqu’en 2020. Le coût initial, après frais et remises, s’élevait à 5577,60 $, grâce à un prix inhabituel. combinaison d’options. Il y a un moteur V8 de 350 pouces cubes (pas un six cylindres en ligne, comme certains pourraient le préférer) associé à une transmission manuelle à trois vitesses montée sur colonne. Le camion a été commandé avec une direction assistée, des pare-chocs chromés et un réservoir de carburant de 32 gallons. À l’intérieur, les banquettes avant et arrière du Suburban sont recouvertes de vinyle de selle à carreaux classique (les sièges arrière se replient), et le camion est également livré avec des tapis de sol en caoutchouc et des garnitures en similibois. Les occupants pourront profiter des sons riches et authentiques de la radio AM tout en naviguant dans cette bête de camion.

Les roues de 15 pouces utilisent actuellement des pneus 235/75 Goodyear Wrangler Trailrunner A/T, et les cylindres de roue auraient été remplacés en avril 2021. Le maître-cylindre de frein a également été remplacé à un moment donné. D’autres réparations effectuées au fil des ans comprennent la repeinture du hayon arrière intérieur et une réparation de bosses à l’extérieur du hayon arrière. Il y a de l’eau sur le bas des sièges avant et une partie de l’espace de chargement arrière montre de la rouille. La jauge de température du liquide de refroidissement ne fonctionne pas. Le compteur kilométrique à cinq chiffres affiche actuellement un peu moins de 24 000 milles, mais il a roulé au moins une fois et le kilométrage total est inconnu.

Le manuel du propriétaire, divers livrets promotionnels GMC et les dossiers d’entretien sont inclus dans la vente.

Il est difficile de comparer les prix d’aujourd’hui avec ceux d’il y a quelques années, étant donné la façon dont la pandémie et d’autres facteurs ont fait grimper les prix de divers objets de collection et voitures d’occasion, mais cela vaut au moins la peine de regarder d’autres chiffres. Résultats des ventes de Classic.com pour les Suburbans de septième génération (construits entre 1973 et 1991) ont atteint en moyenne 13 624 $ sur 34 ventes au cours des cinq dernières années. Cette moyenne comprend beaucoup de banlieues qui n’ont pas été entretenues pour rester aussi belles que l’exemple actuel, mais c’est au moins quelque chose à garder à l’esprit. Il y a aussi un GMC Chevrolet Suburban Sierra Classic 1977 avec trois rangées de sièges et marchepieds actuellement sur eBay avec un prix d’achat immédiat de 14 995 $.

www.caranddriver.com

L’article Une rare GMC Suburban Sierra de 1976 mise aux enchères est apparu en premier sur zimo news.