France World

Les résidents alarmés par le verrouillage de l’armoire du défibrillateur

Des habitants de Ruardean alarmés par une armoire de défibrillateur verrouillée

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Légende, Steph Passey a déclaré que l’impossibilité d’accéder à l’équipement potentiellement vital l’avait « vraiment effrayée »

Les habitants de la forêt de Dean ont déclaré qu’ils craignaient que des vies ne soient compromises en raison de problèmes persistants liés au déverrouillage des armoires de défibrillateur.

Dans le village de Ruardean, Steph Passey a téléphoné aux services d’urgence pendant 40 minutes pour essayer d’obtenir le code pour le déverrouiller.

Heureusement, son parent n’en avait pas besoin, mais elle a dit que c’était la troisième fois que des problèmes d’accès se produisaient en 2021.

Le conseil paroissial s’est excusé et a déclaré qu’il travaillait sur une résolution.

‘Vraiment effrayant’

Mme Passey a appelé le 999 mardi et était connectée au service d’ambulance des West Midlands plutôt qu’à son homologue du sud-ouest.

Elle a déclaré que l’opératrice avait essayé de nombreux services mais n’avait pas pu trouver le code d’accès correct pour ouvrir la boîte pendant les 40 minutes où elle était au téléphone.

Le service d’ambulance du Sud-Ouest a depuis déclaré qu’il disposait du code, mais a indiqué que la responsabilité du partage des informations pour les défibrillateurs privés incombait au propriétaire, qui dans ce cas était la communauté locale.

Légende, L’armoire du défibrillateur à Ruardean nécessite un code pour l’ouvrir

Mme Passey a déclaré à BBC Points West: « C’était vraiment effrayant et m’a fait un peu paniquer.

« Fondamentalement, ils n’ont pas pu obtenir le code pour cela, après avoir parcouru plusieurs départements différents.

« Et devoir rappeler le 999 et être en communication pendant environ 40 minutes, je n’ai toujours pas réussi à avoir accès au code.

« J’ai très peur pour être honnête.

« Une grande partie de ma famille vit dans le village, donc cela pourrait se reproduire et cela pourrait être fatal la prochaine fois. »

Le service d’ambulance a déclaré que toutes les armoires n’étaient pas verrouillées et a cité l’exemple d’un défibrillateur à environ 14 minutes accessible à tout moment.

La question du partage de code est abordée avec la mise en place d’une base de données nationale appelée le circuit, mise en place par la British Heart Foundation.

Postant sur Facebook, le conseil paroissial a déclaré qu’il était « désolé que cela cause toujours des difficultés » et a déclaré que le conseil « fait tout son possible pour le trier ».

Il s’agit du troisième problème de ce type avec l’accès aux défibrillateurs à Ruardean cette année, a-t-on appris à la BBC.

Le service d’ambulance du Sud-Ouest a déclaré dans le dernier cas qu’il n’y avait pas eu d’arrêt cardiaque et qu’à cet instant, le défibrillateur n’était pas nécessaire.

Rubriques connexes

Conseil de district de la forêt de Dean
Ruardéen
Service d’ambulance du sud-ouest
NHS

Plus sur cette histoire

Des milliers de défibrillateurs inconnus au service 999

Publié
22 octobre

Un père accueille favorablement le projet de défibrillateur du gouvernement

Publié
7 septembre

Un père endeuillé démontre l’utilisation d’un défibrillateur

Publié
17 juin

www.bbc.com

L’article Les résidents alarmés par le verrouillage de l’armoire du défibrillateur est apparu en premier sur zimo news.