France World

Le programme de subventions de la région de la baie offre 9 500 $ pour échanger votre voiture à essence contre un véhicule électrique

Le programme Clean Cars for All du Bay Area Air Quality Management District s’adresse aux clients des codes postaux ciblés qui répondent exigences de revenu. Le programme offre de 5 500 $ à 9 500 $ à dépenser pour un véhicule électrique ou à hydrogène rechargeable neuf ou d’occasion pour ceux qui allument une voiture de 2005 ou antérieure.
Le programme a été lancé en 2019 et était populaire, mais il a manqué d’argent. Il a été financé avec 8,3 millions de dollars supplémentaires récemment, de sorte que les vannes des incitatifs sont de nouveau ouvertes.
Clean Cars for All est financé par le programme californien de plafonnement et d’échange, prenant de l’argent aux industries polluantes et, dans ce cas, le donnant aux résidents à faible revenu.

Nous pourrions avoir un nouveau champion du meilleur endroit où vivre si vous souhaitez maximiser le montant des incitatifs gouvernementaux que vous pouvez obtenir lorsque vous achetez un véhicule électrique. Alors que tout le monde aux États-Unis pourrait être admissible au crédit d’impôt fédéral d’une valeur allant jusqu’à 7 500 $ pour un nouveau véhicule électrique, les États et les villes offrent divers avantages en plus du crédit fédéral et du programme incitatif renouvelé du Bay Area Air Quality Management District. (BAAQMD) en Californie pourrait réduire le prix que certains résidents paient pour un véhicule électrique neuf ou d’occasion de 9 500 $.

Une extension du programme d’incitation Clean Cars for All a été annoncée cette semaine, grâce à un nouveau financement de l’État de 8,3 millions de dollars. Clean Cars for All a été lancé à l’origine en 2019, mais n’avait plus d’argent jusqu’à ce que l’État autorise de nouvelles dépenses dans le budget de cette année. L’argent ne se limitera pas non plus à aider les acheteurs de voitures. Au lieu de cela, le BAAQMD a développé un large éventail d’avantages que les habitants peuvent obtenir s’ils retirent volontairement leur vieux véhicule sale de la route. Ces avantages comprennent des subventions pour acheter une voiture hybride ou rechargeable neuve ou d’occasion, similaire à l’ancien accord Cash for Clunkers qui a été développé sous le président Bush et signé par le président Obama, mais les personnes qui profitent de Clean Cars for All peuvent également opter pour pour obtenir une subvention pour acheter un nouveau vélo électrique ou simplement une carte prépayée d’une valeur de plusieurs milliers de dollars pour utiliser les transports locaux. Le BAAQMD ne plaisante pas non plus sur le retrait des vieux véhicules de la route. La dernière étape du processus de subvention consiste à amener l’ancienne voiture chez un démolisseur agréé, une fois que vous avez obtenu votre nouveau véhicule plus écologique.

« Non seulement le transport est la plus grande source de pollution de l’air dans la région de la baie, mais il représente 40 % de nos émissions de gaz à effet de serre », a déclaré Cindy Chavez, superviseure du comté de Santa Clara et présidente du conseil du district de l’air. les Mercure Nouvelles. « Si nous voulons être en mesure de résoudre ce problème, nous devons inclure les communautés à faible revenu. »

Voici comment l’obtention de la subvention à l’achat d’un véhicule fonctionne. Tout d’abord, vous devez vivre dans la Bay Area, ce qui dans ce cas signifie l’un des 76 codes postaux sur la liste du programme. Deuxièmement, vous devez abandonner votre voiture personnelle de l’année modèle 2005 ou antérieure qui a été enregistrée dans la Bay Area depuis au moins deux ans. Troisièmement, vous pouvez avoir un revenu familial maximal de 51 520 $ pour les ménages d’une personne seule, ou de 69 680 $ pour deux personnes. Pour une famille de quatre personnes, le revenu du ménage est plafonné à 106 000 $. Enfin, vous ne pouvez pas avoir obtenu un remboursement antérieur du programme. De plus, les véhicules actuellement immatriculés à une entreprise ou à une entreprise ou qui sont exploités par un organisme public ou autorisés à utiliser un parc automobile ne sont pas admissibles au programme.

Justin SullivanGetty Images

Si vous êtes admissible au montant maximal de la subvention et que vous achetez ou louez un véhicule rechargeable ou à hydrogène neuf ou d’occasion, vous pouvez obtenir jusqu’à 9 500 $. Mais les seuils de niveau de revenu énumérés ci-dessus sont les niveaux supérieurs pour être admissible à une subvention de niveau inférieur, d’une valeur de 5 500 $. Les ménages à faible revenu peuvent être admissibles au niveau intermédiaire de 7 500 $ ou au niveau supérieur de 9 500 $. Les acheteurs de véhicules rechargeables sont également admissibles à des rabais d’une valeur de 2 000 $ pour l’installation d’un chargeur domestique, de 600 $ pour l’achat d’un chargeur portable de niveau 2 ou d’une carte de recharge publique de 500 $. Le BAAQMD a déclaré que le véhicule Clean Cars for All coûte en moyenne 28 000 $ et que l’incitatif moyen distribué par le groupe est de 8 500 $. Clean Cars for All tire son argent du programme californien de plafonnement et d’échange, qui oblige les industries qui émettent des gaz à effet de serre à acheter des permis à le faire, et cet argent est ensuite dépensé pour des programmes qui réduisent les impacts environnementaux de ces GES.

Des voitures propres pour tous peuvent être utilisées avec un autre programme local, le programme de rachat de véhicules, qui donne aux résidents locaux 1 200 $ s’ils mettent au rebut leur véhicule de 1997 ou plus ancien, ou l’incitatif fédéral pour les nouveaux véhicules électriques, selon le cas.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le programme de subventions de la région de la baie offre 9 500 $ pour échanger votre voiture à essence contre un véhicule électrique est apparu en premier sur zimo news.