France World

Voir toutes les voitures de cinéma Bond au Petersen Museum de LA

Une nouvelle exposition de voitures de cinéma Bond, Lien en mouvement, a ouvert ses portes au Petersen Automotive Museum et se poursuivra jusqu’en octobre 2022.
Il y a 30 voitures de 60 ans de films Bond.
L’exposition présente des sous-marins, des motos, un taxi Tuk Tuk et quelque chose appelé également un vélo mouillé.

Lorsque le tout premier film de Bond a été tourné en 1962, l’ensemble de la production avait un budget de seulement un million de livres anglaises, soit à peu près ce que serait le budget de restauration pour un film de Bond moderne. Et depuis Dr Non a été tourné sur l’île de la Jamaïque à l’époque où les constructeurs automobiles se sont battus – et souvent payés – pour que leurs voitures soient présentées dans des films, le Dr Non l’équipage a dû compter sur les largesses des Jamaïcains locaux pour les voitures. Ainsi, le tout premier de Bond scène de poursuite montre Sean Connery pilotant une Sunbeam Alpine de 80 chevaux empruntée à un résident local, qui possédait l’une des rares voitures de sport de l’île.

Comme vous vous en souviendrez sans doute de ce film, Bond a dû distancer un corbillard d’hommes de main meurtriers du Dr No, qui conduisaient un corbillard LaSalle des années 1930. Remarquablement, le corbillard a pu suivre le Sunbeam Alpine, peut-être parce que le Sunbeam n’avait qu’un moteur de 1,6 litre, mais seulement jusqu’à ce que Bond se faufile sous la flèche d’une grue en stationnement, envoyant le corbillard d’une falaise à une boule de feu enflammée de décès.

« Où allaient-ils ? demanda le grutier.

« Je pense qu’ils étaient en route pour un enterrement », a déclaré Bond, dans le premier de ce qui serait des centaines de plaisanteries intelligentes livrées sur des ennemis vaincus.

La scène de poursuite qui les a tous déclenchés : Dr Non.

MGM

Depuis cette première scène de poursuite, les voitures de la franchise Bond ont progressé au point où elles sont presque aussi célèbres que les stars. Depuis le Sunbeam, 007 a maintenant tout piloté, des Lotus, Jaguar et BMW à la prochaine récolte de Aston Martin que l’on verra dans le 3ème opus, Pas le temps de mourir, ouverture le 8 octobre aux États-Unis Pour célébrer toutes ces merveilles sur roues, le Petersen Automotive Museum au cœur d’Hollywood a ouvert une exposition intitulée Lien en mouvement cela se déroulera jusqu’au 30 octobre 2022. Ainsi, même s’il n’y a pas de précipitation immédiate, vous voudrez peut-être le voir avant les dernières premières de films.

« Le Petersen Automotive Museum présentera une nouvelle exposition célébrant le 60e anniversaire de la franchise de films James Bond à travers une sélection très diversifiée de véhicules emblématiques utilisés sur écran », a déclaré le musée. « Lien en mouvement sera la plus grande exposition officielle de véhicules Bond à ce jour aux États-Unis, et présentera plus de 30 voitures, motos, bateaux, sous-marins, hélicoptères et même des modèles réduits d’avions à partir d’une gamme de films Bond classiques et contemporains. »

Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Parmi les voitures, bateaux et sous-marins, vous trouverez quelques-uns de vos favoris : le sous-marin Lotus Esprit S1 de 1977 de L’espion qui m’aimait (1977), 1985 Aston Martin V8 de Les lumières du jour vivantes (1987), 1999 BMW Z8 de Le monde n’est pas suffisant (1999) et l’Aston Martin DB10 2019 de Spectre (2015).

L’emblématique Aston Martin DB5 de 1964 de plusieurs films Bond différents sera là, ainsi que la DBS des années 2008 Quantum de Consolation et la voiture caméra des Deux Chevaux qui était accrochée à un attelage de remorque pour filmer Rien que pour vos yeux en 1981. Et, bien sûr, le sous-marin Lotus Esprit de L’espion qui m’aimait partagera l’espace au sol avec le Bath-O-Sub Escape Pod du même film.

« James Bond est une icône internationale de la culture pop et les véhicules qu’il conduit font partie intégrante de son personnage », a déclaré Musée de l’automobile Petersen directeur exécutif Terry L. Karges. « Le Petersen est ravi de présenter autant de véhicules les plus connus de la série. Nous sommes sûrs qu’il y aura quelque chose pour satisfaire chaque génération de fans de Bond. »

Si vous êtes un fan de Bond, ou même si vous ne l’êtes pas, vous devriez le vérifier. Je me demande quand ils feront un Voitures du Fast and Furious La franchise?

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Voir toutes les voitures de cinéma Bond au Petersen Museum de LA est apparu en premier sur zimo news.