France World

Une BMW Z4 M 2007 modifiée pour le tout-terrain est mise aux enchères

Apportez une remorque est vente aux enchères ce coupé BMW Z4 M 2007, que le vendeur a modifié pour le tout-terrain après l’avoir acheté l’année dernière.
Le vendeur a repeint le Z4 en noir satiné et a ajouté une suspension personnalisée, des pare-chocs, des pneus, une galerie de toit et un hayon ainsi que deux jeux de feux auxiliaires.
L’enchère est actuellement à 15 000 $ avec quatre jours restants. La voiture est livrée avec un titre de Virginie propre, mais il y a une incohérence signalée avec le compteur kilométrique, qui lit 150 000 milles.

Un coupé BMW Z4 M 2007 n’est probablement pas la première voiture qui vous vient à l’esprit lorsque vous entendez le terme « tout-terrain », mais cette Z4 « style safari » est la dernière d’une longue histoire de voitures de sport sortant des sentiers battus, et pavé, chemin. Lancia a été la pionnière de la voiture de sport tout-terrain lorsqu’elle a pris la Stratos en rallye dans les années 1970, et Porsche s’est essayée en engageant la 953, une 911 modifiée et la 959 au rallye Paris-Dakar. Plus récemment, un concessionnaire néerlandais appelé Classic Youngtimers Consultancy a Nissan GT-R, Bentley Continental, et Lamborghini Gallardo en tout-terrain, et cette Z4 M personnalisée, qui est à vendre sur le site d’enchères Apportez une remorque, s’inscrit dans la lignée des créations de Classic Youngtimers.

Apportez une remorque

Selon la liste, le Z4 M 2007 a été acheté par le vendeur l’année dernière avant d’être converti en spécification « Safari ». Repeinte en noir satiné, la Z4 M a reçu des ailes et des pare-chocs modifiés pour s’adapter aux roues Black Rhino de 17 pouces et aux gros pneus 235/65 Toyo Open Country A/T. Le vendeur a également fixé quatre feux de rallye circulaires Baja Design au-dessus des grilles de rein et attaché une barre lumineuse Aurora LED de 40 pouces à la galerie de toit unique. Les changements visuels les plus drastiques se situent à l’arrière, où le hayon arrière a été repensé pour accueillir deux pneus de secours saillants.

Sous le capot, le six cylindres en ligne S54 de 3,2 litres a été laissé principalement en stock, ce qui signifie qu’il développe une puissance saine de 330 chevaux et un couple de 262 livres-pied. Cependant, le Z4 M a reçu une suspension Ground Control réglable sur mesure et une plaque de protection de rechange pour gérer les sentiers cahoteux et rocailleux. L’intérieur en cuir noir était également relativement intact et comprend un volant à trois branches de marque M, un lecteur CD et une climatisation automatique.

L’enchère pour le 2007 Z4 M Safari se situe actuellement à 15 000 $, mais il reste encore quatre jours à l’enchère. La voiture est livrée avec un rapport Carfax et un titre Virginia propre, bien qu’il y ait apparemment quelques écarts avec le compteur kilométrique, qui indique 150 000 milles.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Une BMW Z4 M 2007 modifiée pour le tout-terrain est mise aux enchères est apparu en premier sur zimo news.