France World

Mercedes publie une image teaser de la berline intermédiaire électrique EQE

Mercedes-Benz a confirmé que l’EQE fera ses débuts au salon de l’auto de Munich (anciennement Francfort) en septembre, en publiant une image teaser d’une berline qui ressemble à une version rétrécie de la berline EQS haut de gamme.
Le premier véhicule électrique de la division AMG axée sur les performances sera également dévoilé à Munich et sera probablement basé sur l’EQS.
Mercedes dévoilera également un concept Maybach au salon, qui devrait être le SUV Mercedes-Maybach EQS qui a été taquiné lors d’une récente conférence de presse.

Mercedes-Benz a lancé une offensive de véhicules électriques cette année, dévoilant le multisegment sous-compact EQA, le multisegment EQB légèrement plus carré et l’opulente berline haut de gamme EQS. La marque de luxe allemande ne montre aucun signe de ralentissement, annonçant aujourd’hui qu’elle apportera une multitude de nouveaux véhicules électriques à l’IAA 2021, le salon international de l’automobile allemand, qui se tiendra à Munich pour la première fois après avoir été accueilli par Francfort depuis 1951.

Mercedes-Benz

Selon l’annonce de Mercedes, deux des nouveaux véhicules électriques devraient être des véhicules conformes aux spécifications de production. Le premier sera le nouveau EQE, vu dans les teasers sombres fournis par Mercedes. L’EQE sera placé sous l’EQS dans la gamme Mercedes et, comme son nom l’indique, est en fait une berline électrique de classe E. D’après le teaser, l’EQE semble avoir une forme de bonbon similaire à celle du plus grand EQS, ainsi qu’une carrosserie lisse et un feu arrière pleine largeur. Le teaser intérieur montre un éclairage ambiant, un groupe d’instruments numériques et un grand écran central d’infodivertissement qui rappelle le gigantesque Hyperscreen de l’EQS.

Mercedes profitera également du salon de Munich pour présenter le premier véhicule électrique mis à niveau par AMG, le tuner interne de Mercedes. Dans l’annonce, Mercedes a confirmé que l’AMG électrique sera une berline, ce qui signifie qu’elle sera probablement basée sur l’EQS, puisque la seule autre berline Mercedes EV est l’EQE qui sera dévoilée lors du même salon.

Mercedes-Benz

Enfin, Mercedes dévoilera un concept électrique de la branche luxe haut de gamme Mercedes-Maybach. Bien que Mercedes n’ait pas précisé quelle forme prendra ce véhicule électrique décadent, ce sera probablement un SUV, étant donné que Mercedes a récemment montré un teaser pour le SUV Mercedes-Maybach EQS. Le SUV EQS agira comme un homologue électrique du GLS pleine grandeur à essence, qui lui-même a une version Maybach coûteuse. Le design du concept devrait être proche de celui de la voiture de série, qui a été testée et devrait être commercialisée l’année prochaine.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Mercedes publie une image teaser de la berline intermédiaire électrique EQE est apparu en premier sur zimo news.