France World

Elle jette son chien par la fenêtre : son explication choque les policiers – Cause animale

Une habitante de Bytom, en Pologne, de 47 ans a jeté un chien du deuxième étage de son immeuble. Un acte particulièrement cruel qui aurait pu se conclure de façon dramatique.

Il y a quelques jours de cela, la police de Silésie a reçu un appel concernant un chien inerte sur le sol, probablement jeté depuis une fenêtre par quelqu’un.

Une intervention indispensable

À leur arrivée, les agents de police ont immédiatement appelé un vétérinaire. Ils ont également appris de témoins que l’animal avait été jeté du deuxième étage de l’immeuble.

La propriétaire du chien a été rapidement retrouvée, et était clairement en état d’ébriété. Agée de 47 ans, la femme a été arrêtée. Interrogée sur la raison de ce geste particulièrement violent, la femme a tout simplement expliqué qu’elle ne supportait plus les aboiements de son chien. Une explication qui a donné froid dans le dos aux agents de police qui ne s’attendaient pas à ça.

© Police de Silésie

Heureusement, le toutou était malgré tout en plutôt bonne santé et a été conduit chez un vétérinaire. On espère qu’il se remettra totalement rapidement et pourra retrouver une famille.

A lire aussi : Il voit son chien s’approcher d’un buisson et quand il comprend il explose de rire

 

source : slaska.policja.gov.pl

Source

L’article Elle jette son chien par la fenêtre : son explication choque les policiers – Cause animale est apparu en premier sur zimo news.