France World

GMC confirme qu’un deuxième pick-up électrique accompagnera le Hummer EV

GMC a confirmé qu’il construira une deuxième camionnette électrique pleine grandeur.
Nous pensons qu’il sera étroitement lié au prochain Chevy Silverado EV.
Il sera probablement moins cher et moins puissant que le GMC Hummer EV.

Chevrolet a récemment annoncé une version électrique de la camionnette Silverado, nous aurions donc dû savoir qu’une version GMC n’était pas trop loin derrière. Le vice-président de GMC, Duncan Aldred, a confirmé hier lors d’une conférence téléphonique que c’était bien le cas, partageant que GMC lancerait une deuxième camionnette électrique pleine grandeur dans le prolongement du Hummer EV.

Alors que le Hummer est un modèle halo coûteux, puissant et capable de tout-terrain, nous avons l’impression que le deuxième camion électrique GMC sera plus proche des camions à essence Sierra 1500 plus courants. Il est susceptible de partager de nombreux composants avec le Silverado EV, le style étant le principal différenciateur entre les deux camions.

Les batteries Ultium de GM se trouvent en dessous, avec des configurations de groupe motopropulseur comprenant éventuellement des options à un, deux ou trois moteurs. Chevrolet a revendiqué une autonomie allant jusqu’à 400 milles pour le Silverado électrique, et nous pouvons nous attendre à des réclamations similaires pour le camion GMC.

GMC n’a partagé aucune information sur les prix, mais nous devons supposer que ce pick-up sans nom sera nettement moins cher que le Hummer, qui commence à 79 995 $ pour la version la moins chère qui devrait arriver en 2024. Le 2022 Ford F-150 Lightning devrait offrir plusieurs variantes à partir de moins de 60 000 $ et nous pouvons supposer que GM suivra cet exemple avec le Silverado EV et le pick-up GMC afin d’être compétitif.

Le calendrier de ce camion électrique GMC n’est pas clair pour le moment, mais nous pensons qu’il arrivera en 2023 ou 2024, à peu près en même temps que le Silverado EV. Nous devrions en savoir plus à court terme avant que le camion complet ne soit révélé, y compris la plaque signalétique du modèle GMC.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article GMC confirme qu’un deuxième pick-up électrique accompagnera le Hummer EV est apparu en premier sur zimo news.