France World

trois recrues encore espérées d’ici fin août, un gros problème en vue ?

Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Voilà des semaines maintenant que Joan Laporta marche sur des œufs pour tenter de bâtir un Barça suffisamment solide pour la saison qui vient. Prolonger Lionel Messi fait déjà figure de casse-tête pour le club blaugrana qui doit se délester de plusieurs élements importants, Antoine Griezmann en tête, pour dégager la masse salariale suffisante pour prolonger la Pulga.

Trois renforts espérés, mais rien dans les caisses !

Mais une fois que Messi sera prolongé, le Barça espère bien obtenir d’autres renforts. Selon le quotidien catalan Sport, le club catalan aimerait voir un latéral gauche, un milieu et un attaquant débarquer durant l’été. Pas une mince affaire quand la priorité est de dégraisser massivement et quand, plus embêtant encore, le Barça ne peut débourser aucun indemnité de transfert.

La donne est donc simple. Pour se renforcer à ces trois postes, le Barça devra passer soit par des prêts, soit par des échanges. Le troc Saul – Griezmann semble notamment une opportunité parfaite à saisir pour dégraisser tout en palliant un besoin dans l’entrejeu. Mais pour le moment, le dossier semble avancer au ralenti…

Pour résumer

D’ici la fin du Mercato, le Barça aimerait obtenir trois renforts, en défense, au milieu et en attaque. Problème, non seulement le club catalan doit baisser sérieusement sa masse salariale, mais doit aussi faire sans grands moyens.

Source

L’article trois recrues encore espérées d’ici fin août, un gros problème en vue ? est apparu en premier sur zimo news.