France World

La Hyundai Elantra N de 276 chevaux fera ses débuts le mois prochain

Hyundai a partagé les premières photos non camouflées de la nouvelle berline hautes performances Elantra N.
Nous connaîtrons bientôt les spécifications complètes, mais il devrait utiliser un moteur quatre cylindres turbocompressé de 276 chevaux et offrir une transmission manuelle ou automatique à double embrayage.
L’Elantra N rejoindra le Veloster N et le Kona N dans la gamme N Performance croissante de Hyundai.

Hyundai partage les premières images non camouflées de la prochaine berline hautes performances Elantra N à quatre portes. Le nouveau modèle rejoindra le crossover Kona N et la trappe chaude Veloster N dans la gamme croissante de performances N du constructeur automobile coréen lorsqu’il sera officiellement révélé en juillet.

Hyundai

L’Elantra N devrait être propulsée par le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres que l’on trouve dans le Kona N et le Veloster N. Il développe 276 chevaux et 289 livres-pied de couple, et l’Elantra N offrira soit une boîte à six vitesses. manuelle ou une boîte automatique à double embrayage à huit rapports. Sous l’Elantra N se trouve le nouveau modèle N-line, qui développe 201 chevaux à partir d’un moteur quatre cylindres turbo de 1,6 litre.

Nous pouvons voir que la N aura une apparence plus sportive que l’Elantra N-line grâce à l’ajout d’un aileron arrière, d’une garniture rouge sur les jupes latérales et les pare-chocs et de gros embouts d’échappement doubles, qui devraient fournir une note d’échappement rauque. Il aura également une suspension plus rigide, des freins plus gros et des roues de 19 pouces enveloppées de pneus Michelin Pilot Sport 4S.

L’Elantra N pourrait arriver aux États-Unis d’ici la fin de l’année ou au début de l’année prochaine, et nous connaîtrons bientôt plus d’informations et de spécifications. Un porte-parole de Hyundai a déclaré Voiture et chauffeur que la version américaine sera présentée au salon de l’auto de New York fin août. Elle devrait débuter aux alentours de 30 000 $ et concurrencer des berlines sportives moins puissantes comme la Volkswagen Jetta GLI et la Honda Civic Si.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Hyundai Elantra N de 276 chevaux fera ses débuts le mois prochain est apparu en premier sur zimo news.