France World

Une Hyundai Hatchback EV, une McLaren et les stratégies anti-espion de la Chine

Numéros de cas de coronavirus chutent aux États-Unis, mais la pandémie fait toujours rage. Ford a fermé une usine dans le sud de l’Inde cette semaine non pas en raison de la pénurie de semi-conducteurs qui a bouleversé les plans de production toute l’année, mais parce que les travailleurs ont organisé un protestation de sit-in exigeant des congés et des prestations de santé après que 230 travailleurs ont attrapé le coronavirus. Au moins deux des employés concernés sont décédés.

Cette semaine en tôlerie

Nous avons vu plus de Hyundai Ioniq 5. Le hayon mènera la sous-marque EV prévue de Hyundai, Ioniq, a un design angulaire, et devrait avoir environ 300 miles d’autonomie au format à propulsion arrière, un peu moins lorsqu’il est à traction intégrale. Cherchez-le dans les salles d’exposition cet automne.

McLaren

McLaren a annoncé qu’elle construirait des exemples de sa supercar dépouillée, l’Elva, avec le pare-brise que la voiture prototype a évité. Les puristes peuvent toujours avoir un Elva sans écran s’ils le souhaitent, mais les acheteurs avec un peu de bon sens (ou ceux qui vivent dans un endroit où il est illégal de vendre des voitures sans pare-brise) apprécieront sûrement cet ajout de 44 livres.

Rolls-Royce a annoncé Coachbuild, un nouveau service pour les acheteurs qui veulent une voiture construite exactement pour eux, et nous ne voulons pas seulement qu’ils puissent peindre la chambre de leur enfance. Le projet a été lancé avec un mobile de plaisance sans toit à trois places à quatre places baptisé Boattail. Si vous êtes assez riche pour commander quelque chose à Coachbuild, Rolls-Royce vous a probablement déjà contacté. Le reste d’entre nous n’aura qu’à regarder de loin.

Foudre graissée

Fraîchement sorti du succès du lancement de la semaine dernière du F-150 Lightning, Ford a doublé son offre de véhicules électriques. L’entreprise dit cette semaine qu’il souhaite que les véhicules électriques représentent 40% de ses ventes d’ici 2030 et qu’il investisse plus de 30 milliards de dollars dans cet objectif (contre une promesse précédente d’investir 22 milliards de dollars dans les véhicules électriques d’ici la fin de cette décennie). Bien sûr, espérer que les véhicules électriques représenteront un pourcentage énorme des ventes ne signifie pas que l’entreprise trouvera réellement des acheteurs pour autant de véhicules électriques au cours des neuf prochaines années. Le prochain jeu de Ford pour amener ses clients dans le monde EV sera probablement un Explorer EV, et les allusions à une gamme de SUV EV « robustes » suggèrent fortement que Ford offrira un Bronco électrique à une date ultérieure. L’action de la société est en hausse à l’annonce de son investissement dans les véhicules électriques, et Ford a déjà a obtenu 70 000 réservations (à 100 $ chacun) pour la belle du bal de la semaine dernière, le F-150 Lightning.

Hyundai est également dans le train en marche EV. Reuters rapporté cette semaine que la société réduirait de 50% le nombre de modèles qu’elle construit qui reposent sur des combustibles fossiles et investirait massivement dans les moteurs électriques, les batteries et les piles à combustible, visant une gamme entièrement électrique d’ici 2040.

Justin SullivanGetty Images

Espion vs espion

En mars, le gouvernement chinois interdit Teslas à partir de certaines bases militaires, car les caméras des voitures pourraient renvoyer des vidéos à des serveurs basés aux États-Unis, où les vidéos pourraient être vulnérables aux yeux d’espionnage. Tesla objecté vigoureusement à l’idée que ses voitures ou ses centres de données étaient tout sauf sécurisés, mais il semble que la Chine était sérieuse. Un brouillon de une nouvelle règle proposé par les régulateurs chinois, il faudrait que les constructeurs automobiles obtiennent le consentement des conducteurs avant de collecter les données de conduite et exigeraient que les constructeurs automobiles stockent toutes les données qu’ils collectent à l’intérieur des frontières chinoises. Reuters rapporte que de nombreux constructeurs automobiles le font déjà, parmi lesquels BMW, Daimler, General Motors, Nissan, Volkswagen et, maintenant, Tesla.

Lectures complémentaires

Si toutes ces nouvelles sur les véhicules électriques vous inquiètent d’une guerre contre les voitures, alors vous allez adorer cette méditation de les New York Times sur la façon dont les villes changeraient si nous supprimions les autoroutes interétatiques qui les traversent.

Êtes-vous une ventouse pour une bonne affaire? Ensuite, rendez-vous dans ce concessionnaire Nissan du nord de la Virginie, où vous pouvez obtenir deux voitures (très différentes) pour le prix d’une.

Ou si les finances personnelles sont plus votre style, lisez des longueurs de plus en plus extraordinaires Les acheteurs américains iront pour financer leurs SUV bien-aimés.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Une Hyundai Hatchback EV, une McLaren et les stratégies anti-espion de la Chine est apparu en premier sur zimo news.