France World

Tout ce que tu as besoin de savoir

Les lois sur l’assurance automobile de l’Utah exigent que tous les conducteurs souscrivent à un niveau minimum d’assurance. Ne pas souscrire à cette assurance peut entraîner des amendes et vous pourriez également être personnellement responsable des dommages que vous causez.

Quelles sont les lois sur l’assurance automobile de l’Utah?

Tous les conducteurs de l’Utah doivent avoir une assurance pour conduire un véhicule. Les exigences minimales en matière d’assurance dans l’Utah comprennent:

Responsabilité civile de 25 000 $ par personne
Responsabilité civile de 65 000 $ par accident
Responsabilité pour dommages matériels de 15 000 $ par accident
Protection contre les blessures corporelles de 3000 $

Ces limites se réfèrent au maximum que votre compagnie d’assurance paiera pour les dommages, par personne et par accident. L’assurance responsabilité civile corporelle ne couvre que les frais médicaux et la perte de salaire des blessures ou dommages que vous causez à un autre conducteur ou à ses passagers. Il ne couvre pas vos propres dommages. Pour cette raison, il est généralement judicieux d’envisager une couverture supplémentaire.

La protection contre les blessures corporelles couvre vos blessures et est une exigence dans l’Utah. Cependant, de nombreuses blessures peuvent dépasser les 3 000 $ que votre compagnie d’assurance paiera.

De plus, tous les conducteurs de l’Utah doivent avoir une preuve d’assurance. Selon ValeurPingouin, le fait de ne pas fournir de preuve d’assurance à la demande pourrait entraîner les mêmes conséquences que la conduite sans assurance. L’Utah recherche également souvent dans sa base de données les véhicules enregistrés qui n’ont pas d’assurance au dossier. Ils demanderont aux conducteurs de soumettre une preuve d’assurance par courrier.

Il peut également être utile de connaître d’autres lois en Utah qui pourraient conduire à des billets et, en fin de compte, à une augmentation de vos tarifs d’assurance. Les textos et la conduite sont illégaux dans l’Utah. La distraction au volant est également considérée comme une infraction émouvante.

Comment obtenir une autre preuve de responsabilité financière

La souscription d’une assurance pour votre véhicule n’est qu’une façon de présenter une preuve de responsabilité financière. D’autres méthodes incluent:

Déposez un certificat de dépôt (COD) de 170 000 $ au trésorier de l’État de l’Utah.
Émettez une caution de 80 000 $ au ministère de la Sécurité publique de l’Utah (DPS).

Vous pouvez également obtenir un certificat de couverture autofinancée. Cependant, cela n’est disponible que pour les flottes commerciales de 24 véhicules ou plus.

Conséquences de la conduite sans assurance dans l’Utah

Conduire sans assurance dans l’Utah est illégal. Selon Le zèbre, cela peut entraîner les conséquences suivantes:

Une amende minimale de 4000 $, jusqu’à 1000 $ pour les récidives
Un permis de conduire suspendu jusqu’à ce que vous fournissiez une preuve d’assurance
Exigence d’un formulaire SR-22 auprès de l’État
Suspension potentielle de l’immatriculation du véhicule avec des frais de remise en état de 1000 $

Les conducteurs qui ne présentent pas de preuve d’assurance lorsqu’ils sont arrêtés ou à la suite d’un accident peuvent également être soumis aux mêmes conséquences.

Compléments d’assurance à considérer dans l’Utah

Selon vos besoins en matière d’assurance, une couverture minimale peut ne pas être suffisante. Les autres types de couverture que vous pourriez envisager comprennent:

Couverture de collision: La couverture collision couvre les dommages à votre propre véhicule. Cela peut être une exigence si vous avez un prêt auto ou un crédit-bail.
Couverture complète: Une couverture complète est souvent associée à une collision. Elle couvre les dommages à votre véhicule non liés à un accident, comme le vol ou les dommages causés par les intempéries.
Couverture non assurée / sous-assurée: Si vous êtes blessé par un conducteur sans assurance ou pas assez, cette couverture couvrira vos factures.
Assurance Gap: L’assurance Gap remboursera tous les prêts restants sur votre véhicule s’il est totalisé et que votre compagnie d’assurance ne paie pas le montant total.
Remboursement de la location: Si vous devez louer un véhicule en attendant que la compagnie d’assurance répare ou remplace le vôtre, cela couvrira les frais de location.
Couverture de remplacement de voiture neuve: Avec le remplacement d’une nouvelle voiture, la compagnie d’assurance remplacera votre véhicule par un véhicule de la même marque, du même modèle et de la même année.
Paiements médicaux: Les paiements médicaux, ou MedPay, couvrent vos factures médicales, quel que soit le responsable de l’accident.
Assistance routière: Si vous devez appeler une dépanneuse ou une assistance routière, cette couverture couvrira les frais.

Bon nombre de ces couvertures complémentaires exigent une franchise. Cela fait référence au coût que vous devez payer de votre poche avant que la compagnie d’assurance ne paie quoi que ce soit.

Facteurs qui influencent vos taux d’assurance automobile dans l’Utah

Il peut être utile de savoir quels facteurs les compagnies d’assurance prennent en compte lors du calcul de vos tarifs. Vous pouvez vous attendre à ce que les assureurs de l’Utah tiennent compte des éléments suivants:

La marque et l’année du véhicule que vous conduisez
Si vous aviez une couverture d’assurance antérieure
Le nombre de kilomètres parcourus chaque année
Votre dossier de conduite et si vous avez de nombreuses infractions ou accidents
Ton âge
Votre sexe
Ton statut matrimonial
Votre emplacement
Votre niveau d’expérience de conduite
But de votre véhicule
Histoire de credit

Alors que l’Utah peut être légèrement plus cher en termes de tarifs d’assurance, car il s’agit d’un État d’assurance sans égard à la responsabilité, il peut y avoir des variations de taux entre les villes. Les grandes villes ont plus de trafic, ce qui signifie un taux accru de réclamation en raison d’un accident ou d’un vol. Les petites villes ont généralement moins de trafic, ce qui peut se traduire par des tarifs d’assurance moins chers.

Qu’est-ce que l’assurance sans faute?

L’Utah est l’un des 12 États américains d’assurance automobile sans faute. Dans un État sans faute, le dépôt d’une réclamation d’assurance fonctionne un peu différemment. Au lieu que la compagnie d’assurance de l’autre conducteur paie vos dommages, votre propre fournisseur les couvrira. Peu importe qui est responsable d’un accident, chaque conducteur se tournera vers sa propre compagnie d’assurance pour obtenir une indemnisation.

Comment obtenir les meilleurs tarifs d’assurance dans l’Utah

Vous devez souscrire une assurance dans l’Utah, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver de moyen d’épargner. Voici quelques bonnes façons d’obtenir les meilleurs tarifs:

Renseignez-vous auprès de votre fournisseur sur les remises disponibles.
Comparez les devis de nombreux fournisseurs.
Supprimez de votre police toute couverture dont vous n’avez pas besoin.
Adoptez des habitudes de conduite sécuritaires.
Suivez un cours de conduite défensive.
Achetez un véhicule avec une valeur inférieure.
Combinez vos polices d’assurance.
Combinez l’assurance avec les membres de votre famille.

Faire du shopping est un élément important pour trouver les meilleurs tarifs. Demandez des devis à quelques fournisseurs jusqu’à ce que vous trouviez un tarif qui correspond à votre budget.

Les lois sur l’assurance automobile de l’Utah dictent le montant minimum d’assurance dont vous avez besoin. Certains conducteurs peuvent choisir une plus grande protection en achetant une couverture supplémentaire.

Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

Sources:

Lois sur l’assurance automobile de l’Utah | thezebra.com

Exigences en matière d’assurance automobile dans l’Utah »wiki utile valuepenguin.com

Meilleure assurance automobile dans l’Utah: tout ce que vous devez savoir caranddriver.com

La réclamation globale augmentera-t-elle l’assurance? | caranddriver.com

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.