France World

7 meilleures villes européennes à visiter en été

L’été est sur nos talons et avec lui vient des vacances rafraîchissantes que nous mourons tous d’envie de gagner. Si vous êtes comme nous, vous êtes probablement intéressé à vous rendre en Europe, mais vous ne voulez pas dépenser un bras et une jambe. Nous avons parlé précédemment de la réservation Vacances d’été en Europe et comment obtenir la meilleure offre, mais maintenant nous aimerions savoir où visiter.

Sans plus tarder, voici notre top 7 des meilleures villes européennes à visiter en été!

Prague

Maintenant, vous ne vous attendiez probablement pas à ce que nous disions Prague – peut-être Paris ou Venise, mais jamais Prague. Au moins une fois dans votre vie, vous avez entendu son nom, mais vous ne savez pas exactement où il se trouve. Eh bien, c’est dommage, car la capitale de la République tchèque est un joyau de l’Europe de l’Est, une destination de voyage en pleine croissance. En termes de prix, c’est l’une des destinations européennes les plus abordables sans sacrifier le confort ou la culture.

En été, cette ville historique et très cultivée est extrêmement confortable, allant dans le bas 70°/ 21°C pendant la journée, de juin à août. Il y a peu de risques de pluie, ce qui en fait l’endroit idéal pour un Visite à pied de Prague à travers l’histoire du pays. Les nuits peuvent être un peu plus fraîches, mais ne laissez pas cela vous empêcher de profiter d’une promenade pour admirer le coucher de soleil sur le château de Prague. Et assurez-vous d’essayer la cuisine, qui est variée et de qualité supérieure.

Luzerne

Lucerne est une alternative croissante à Zurich, le joyau couronné de la Suisse (qui peut vous coûter quelques-uns à visiter), et comme elle est parfaitement située dans les Alpes pour les amoureux de la nature qui souhaitent se rendre au cœur de la Suisse.

Idéalement située sur le lac des Quatre-Cantons, Lucerne offre un été frais et branché de 18 ° C / 65 ° F. Promenez-vous sur le pont de la chapelle et visitez les fortifications historiques de la vieille ville, faites une croisière sur le lac des Quatre-Cantons pour des vues captivantes et choisissez parmi une multitude de musées et de galeries. Ceux qui cherchent à conquérir une puissante montagne suisse auront l’embarras du choix sur un excursion d’une journée au départ de Lucerne, y compris le mont Titlis, la Jungfrau, le Stanserhorn, Grindelwald et le mont Pilatus.

Les amateurs de musique classique devraient absolument visiter du 11 août au 10 septembre, au cours desquels vous pourrez profiter de concerts époustouflants pendant le festival de Lucerne.

Dubrovnik

Historique, ensoleillée et mondialement connue pour son rôle de King’s Landing dans l’émission à succès Game of Thrones de HBO, Dubrovnik est appréciée dans le monde entier. Les amoureux de la plage à la recherche d’un peu de culture avec leurs vacances d’été tranquilles ne peuvent pas manquer l’occasion de visiter la capitale de la Croatie. De plus, vous ne vous ennuierez jamais, car il y a des dizaines d’excursions d’une journée et choses à faire à Dubrovnik pour les gourmets, les aventuriers et les touristes.

Promenez-vous dans les riches et anciennes ruelles de la vieille ville, plongez les orteils dans Sveti Jakov (favorisé par les habitants et ceux qui veulent une journée plus isolée à la plage), dégustez une cuisine qui mêle les délicieux fruits de mer dalmates aux saveurs italiennes, et peut-être trouver un quelques lieux de tournage de Star Wars VIII ou alors Jeu des trônes.

Lisbonne

Autrefois négligée pour ses cousins ​​espagnols à l’est, le Portugal est en train de devenir rapidement l’une des principales destinations côtières d’Europe, et pour cause, ses belles plages et ses villes enchanteresses ne doivent pas être ignorées.

Comme Prague, Lisbonne propose des tarifs abordables sur les hôtels et les activités, en particulier par rapport aux villes européennes les plus populaires, tout en conservant son style et son prestige. Cependant, vous voudrez éviter le mois de juin, car c’est la période la plus chère à visiter, mais si vous attendez jusqu’en août, vous aurez beaucoup d’argent pour explorer la ville.

En ce qui concerne la météo, profitez des brises chaudes du Sahara avec un ciel bleu clair et des plages apaisantes. Vous voudrez vous rendre tôt sur les plages de Cascais et d’Estoril pour éviter la foule, puis passer la journée à explorer la ville lorsque la plage est trop bondée. Montez à bord d’un tramway pour parcourir facilement les sept collines de la ville et tous les quartiers colorés. Assurez-vous de vous rendre au sommet pour prendre une photo panoramique de la ville, surtout à la lumière du soir.

Barcelone

Et maintenant pour l’Espagne! Maintenant, c’est peut-être plus cher que Lisbonne, mais pas de beaucoup, donc si vous êtes dans la région, vous pourriez aussi bien traverser la péninsule ibérique jusqu’à Barcelone et vous offrir les rues bordées d’art déco, les institutions culturelles de premier ordre et les plages ensoleillées. . Le mois d’août est un prix à visiter, avec des foules qui commencent à rentrer chez eux, et même si vous voyagez en juin ou en juillet, ce n’est qu’un petit peu plus.

Parfait pour les familles, Barcelone allie une architecture et un art captivants à une ville chaleureuse sur la côte. Comme Dubrovnik ou Lisbonne, vous pouvez passer la matinée à la plage, l’après-midi à flâner dans les ruelles pittoresques et le soir à manger des plats délicieux (essayez certainement les tapas). Ou, si vous recherchez une excursion d’une journée, vous pouvez réellement explorer Trois pays en un jour (France, Andora et Espagne au cas où vous vous poseriez la question), ou dirigez-vous vers la Costa Brava pour une route panoramique à travers les villes côtières. Et bien sûr, n’oubliez pas de saisir billets pour la Sagrada Familia et le parc Guell, les attractions les plus célèbres de la ville.

Amsterdam

Si vous êtes à la recherche d’une escapade romantique, offrez-vous un Paris cher et dirigez-vous vers Amsterdam. Offrant plus de canaux que Venise et une rue réputée pour sa nature orageuse, Amsterdam est une destination en pleine croissance pour les couples qui cherchent à pimenter les choses.

Hop dans une détente Croisière sur les canaux d’Amsterdam, descendez les ruelles de la ville à vélo, osez marcher sous la lueur du Quartier rouge (n’ayez pas peur; les habitants ne font pas de vélo, sauf si vous aimez ça), et rendez hommage à l’un des artistes les plus aimés de tous les temps, Van Goth.

Dublin

Confortable et charmante, Dublin est l’une des villes les plus animées à explorer d’Europe, surtout en été, car la lumière du jour dure 18 heures et les festivals remplissent les rues chaque week-end. Comme Amsterdam et Prague, il n’atteindra pas vos objectifs de bronzage de plage, mais il offrira une foule d’activités et de choses à faire pour tout le monde.

Les amateurs de bière, bien sûr, doivent se rendre au Guinness Storehouse et boire profondément une pinte fraîche. Les amateurs de littérature voudront se rendre du 11 au 16 juin pour le Bloomsday Festival, une célébration de l’Ulysse de Jame’s Joyce, avec des événements dans toute la ville à des endroits clés du livre et des visites à pied quotidiennes. À leur tour, les amateurs d’histoire ont le puissant château de Dublin à explorer. Et ceux qui ont des enfants devraient absolument se rendre à Phoenix Park pour voir les cerfs locaux.

À la recherche de Tours européens et des conseils de voyage? Veuillez vous abonner à notre newsletter ci-dessous pour obtenir les meilleures offres sur votre voyage!

.

Source

L’article 7 meilleures villes européennes à visiter en été est apparu en premier sur zimo news.