Seattle est l’un des joyaux cachés des États-Unis. Située dans l’État de Washington entre la pittoresque baie d’Elliot, l’immense mont Rainier et juste au sud de la Colombie-Britannique, cette destination extraordinaire offre un richesse d’activités et expériences. Abritant Microsoft, Amazon, Boeing et Starbucks, c’est depuis longtemps un lieu de créativité et d’innovation. Profitez d’une vue imprenable sur le front de mer, de délicieux repas, d’un café incroyable, d’une nature à couper le souffle, d’une architecture de pointe et de musées innovants. Que vous soyez à la recherche d’un week-end ou que vous souhaitiez lancer une aventure plus longue, voici un guide pour profiter de vacances inoubliables à Seattle!
Meilleures activités à Seattle
L’un des sites les plus emblématiques de Seattle est l’imposante Space Needle, qui offre une vue imprenable sur la ville et le mont Rainier au loin. Un voyage au sommet coûte environ 35 USD pour les billets pour adultes, qui peuvent être emballés avec le musée de la culture pop à proximité (anciennement appelé Experience Music Project) et les jardins et le verre de Chihuly, où vous pouvez voir les œuvres du même artiste qui a créé les belles fleurs de verre au plafond du Las Vegas Bellagio. L’option la plus abordable est de prendre un Seattle CityPASS qui comprend deux visites au Space Needle pour les visites de nuit et de jour, l’entrée au musée de la culture pop, au Chihuly Garden and Glass, à l’aquarium de Seattle et à une croisière dans le port d’Argosy.
Une autre attraction incontournable est le célèbre marché de Pike Place avec des dizaines de stands de nourriture et de restaurants. Dégustez des fruits de mer incroyables, notamment du crabe d’Alaska, des huîtres fraîches, de la soupe de palourdes et plus encore. Si vous n’aimez pas les fruits de mer, une variété d’autres cuisines délicieuses sont proposées ici, notamment des plats français, italiens, coréens, persans, chinois, thaïlandais et américains réconfortants. Aucune visite à Pike Place ne serait complète sans voir le tout premier Starbucks jamais ouvert. (Les lignes ont tendance à être longues, vous voudrez peut-être simplement prendre une photo ici et prendre un café dans l’un des nombreux autres Starbucks de la ville.)
Si vous cherchez à voyager à travers l’histoire, Pioneer est votre prochaine étape. Premier quartier de Seattle, ce trésor architectural abrite certains des bâtiments les plus anciens et les plus impressionnants de Seattle. De plus, à partir de là, vous pouvez vous glisser dans les tunnels souterrains de Seattle pour en apprendre davantage sur le passé de la ville.
Trouvez une variété de visites de la ville qui vous mèneront aux meilleurs sites de Seattle. Ou essayez un pass à arrêts multiples cela vous mènera du centre de Seattle jusqu’au quartier international et le long du front de mer de Seattle.
Excursions en bateau au départ de Seattle
Idéalement situé sur Elliot Bay, Seattle offre des vues spectaculaires sur le front de mer, ainsi que de nombreuses jetées à partir desquelles tour en bateau. Faites une croisière dans l’après-midi sur le port de Seattle et Puget Sound. Profitez d’une dégustation de vin sur le lac Union. Savourez des vues spectaculaires sur le mont. Rainier du lac Washington. Dirigez-vous vers Blake Island pour des randonnées pittoresques et un pique-nique. Louez des kayaks près de l’arboretum. Ou, prenez un ferry pour les îles San Juan pour une nature magnifique et la chance d’apercevoir des épaulards dans la nature.
Excursions d’une journée au départ de Seattle
Trouve excursions d’une journée à une variété d’attractions inoubliables juste à l’extérieur de Seattle. Découvrez Leavenworth, un charmant village de style bavarois proposant de la cuisine allemande et un musée du casse-noisette. Découvrez les chutes de Snoqualmie, considérées comme l’une des dix meilleures chutes d’eau des États-Unis. (Beaucoup de gens peuvent également le reconnaître comme le cadre de la série télévisée Twin Peaks.
Visitez les Big Four Ice Caves, une randonnée facile à travers des grottes magiques formées par la neige. Croisière vers Blake Island ou les îles San Juan. Ou, traversez la frontière canadienne voisine lors d’une excursion d’une journée à Victoria et promenez-vous dans les jardins Butchart.
Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Seattle avec deux superbes parcs nationaux. Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, Parc national olympique présente une gamme incroyable d’écosystèmes, y compris des montagnes couvertes de glaciers, des forêts tropicales et 70 miles de littoral immaculé. Parc national du mont Rainier abrite de belles chutes d’eau, des prairies pittoresques, des forêts pittoresques et l’immense mont Rainier, un volcan actif de 14 410 de haut. Passez une journée à visiter un parc ou allez plus loin lors d’une visite de plusieurs jours. Vous pouvez quitter la ville seul ou rejoindre un Excursion d’une journée au mont Rainier au départ de Seattle pour profiter d’une route panoramique vers ce parc étonnant.
Voyages multiples au départ de Seattle
Découvrez les nombreux plaisirs du nord-ouest du Pacifique avec circuits au départ de Seattle qui combinent Washington et Oregon. Visitez les attractions populaires de Portland, notamment le Rose Test Garden, Pioneer Courthouse Square et The Grotto. Découvrez le parc national à couper le souffle de Crater Lake, la gorge du fleuve Columbia et les chutes de Multnomah. Que vous souhaitiez passer deux ou huit jours, il existe une variété de circuits combinant ces villes populaires.
Ou, dirigez-vous vers le nord jusqu’à Vancouver et Victoria pour de superbes jardins. Lancez une visite inoubliable des superbes parcs nationaux d’Amérique du Nord au départ de Seattle. Voyagez vers l’est jusqu’à Yellowstone pour découvrir des lacs sereins, des sources chaudes colorées et des centaines de geysers. Dirigez-vous vers le nord jusqu’aux Rocheuses canadiennes et visitez Banff, Jasper et le champ de glace Columbia.
Comment se rendre à Seattle
L’une des principales villes du nord-ouest du Pacifique, Seattle repose sur l’autoroute Interstate 5 de la côte ouest, qui permet aux voyageurs de visiter toutes les grandes villes de la côte ouest lors d’un fantastique road trip. Ou, si vous voyagez du Canada, Seattle n’est qu’à trois heures de route de Vancouver.
Si vous n’êtes pas prêt pour un voyage en voiture, vous voudrez vous rendre à l’aéroport international de Seattle-Tacoma (alias Sea-Tac), qui reçoit des vols directs du monde entier. Ou essayez un Amtrak pittoresque train tour. Le Coast Starlight voyage de Los Angeles à Portland et Seattle, vous permettant de traverser la côte en 35 heures.
Si vous voyagez du Canada, une autre option panoramique est le Victoria Skipper, un ferry à grande vitesse qui relie Victoria à Seattle en moins de trois heures.
Quel est le meilleur moment pour visiter Seattle?
Installé à Garvey Bay et à côté de Pudget Sound, Seattle reçoit des brises fraîches de l’océan toute l’année, ainsi que des vents plus froids du Canada. Elle a la réputation d’être l’une des villes les plus pluvieuses des États-Unis, mais pour de nombreux voyageurs, cela ajoute à son charme.
Ses étés, qui vont de juin à août, sont extrêmement populaires pour le climat confortable du milieu des 70 F et peuvent drainer votre budget uniquement à partir des prix des hôtels. En revanche, l’automne (septembre à octobre) est l’un des meilleurs moments pour visiter à la fois en termes de petites foules et de prix moins chers; De plus, le temps est encore relativement doux, même s’il commence à faire plus froid. Vous voudrez emporter un manteau léger et un jean, mais sinon, vous pourrez profiter du beau feuillage d’automne et des festivals incroyables qui se déroulent entre ces deux mois, du Fremont Oktoberfest au Macefield Music Fest, ainsi que la moitié d’un une douzaine de festivals culturels tels que le Festival italien, Seattle Fiestas Patrias, CroatiaFest, Turkfest et Dia de Muertos.
Pour plus de suggestions sur les choses à faire dans et autour de Seattle, Cliquez ici.
.
L’article Meilleures visites et activités à Seattle est apparu en premier sur zimo news.