France World

À Hawaï, les prix élevés des voitures de location envoient les touristes aux camions U-Haul

  • La pandémie a durement frappé le secteur des voitures de location l’année dernière et de nombreuses entreprises ont vendu des véhicules excédentaires.
  • Maintenant, avec les vaccins disponibles et les voyageurs retournant dans des endroits comme Hawaï, les parcs de voitures de location sont assez vides, ce qui signifie des prix étonnamment élevés. Une Toyota Camry coûte 700 $ par jour à Maui le mois dernier, et même maintenant, il est difficile de trouver une voiture de location pour moins de 200 $ par jour à Honolulu.
  • La solution, certains voyageurs ont découvert, est U-Haul, qui vous louera une camionnette pour moins de 20 $ par jour plus le kilométrage.

    COVID-19 a changé notre idée de ce qui est normal au-delà de ce que presque tout le monde aurait pu imaginer il y a un an. L’une des répercussions les plus inattendues de cette maladie invisible se trouve à Hawaï, où une pénurie de voitures de location donne aux touristes l’idée que la meilleure façon de voir les îles est de derrière le volant d’un camion de déménagement U-Haul.

    C’est le mot de Nouvelles d’Hawaï maintenant et également rapporté par Carscoops. Le site d’information d’Hawaï a déclaré que la demande pour l’offre limitée de voitures de location à Maui avait fait passer le prix d’une Toyota Camry à plus de 700 dollars par jour en mars. La situation ne s’est pas améliorée en avril et les prix sont toujours élevés par rapport aux prix d’avant la pandémie, de sorte que la meilleure chose suivante, pour certains, est une camionnette de déménagement louée.

    HNN a rendu compte de la tendance à Maui, mais c’est également possible sur d’autres îles, car un peu de recherche sur Internet prouve que l’économie fonctionne. Les options de location de voitures à Honolulu sont en effet limitées en ce moment. Nous avons pu trouver un véhicule – oui, un seul – disponible pour le ramassage ce week-end à l’aéroport international d’Honolulu auprès de Budget. Le seul choix? Un «GMC Yukon Denali ou similaire» pour le prix bas et bas de 171,99 $ par jour. En utilisant un outil de recherche plus large, dans ce cas, Expedia, a renvoyé un total de 29 voitures, le prix le plus bas pour une location d’une journée étant fixé à 238 $. Mais lorsque nous avons envisagé de louer un U-Haul à quelques pâtés de maisons de l’aéroport, nous avons découvert que vous pouviez prendre un pick-up avec un lit de huit pieds pour 19,95 $ par jour, plus 89 cents par mile.

    Le fait que nous soyons arrivés à ce stade étrange de la pandémie aurait pu être prévu. Alors qu’ils faisaient face à la pandémie au début de l’année dernière, les sociétés de location de voitures Hertz et Advantage ont déposé le bilan, et de nombreuses entreprises se sont débarrassées de l’offre excédentaire à un moment où peu de gens voyageaient et où la demande diminuait. David Morrell, résident local de Kihei a dit à Hawaii News Now il craint que quiconque ayant réellement besoin de louer un camion pour déplacer quelque chose ne soit pas chanceux en ce moment. «Je pense que c’est un peu bizarre parce qu’il y en avait tellement il y a environ six à huit mois, ils ne pouvaient pas trouver de places pour garer toutes les voitures de location», a-t-il déclaré.

    Il est peu probable que les voitures de location reviennent à des prix à deux chiffres dans un proche avenir. L’offre de voitures neuves reste limitée par la baisse de la production automobile causée par la pénurie mondiale de semi-conducteurs. Localement, les habitants d’Hawaï se préparent à ce que les chiffres du tourisme reviennent à la normale, ou du moins augmentent, dans un proche avenir, avec les règles de l’État pour les tests de coronavirus et les voyageurs vaccinés sont sur le point de se détendre un peu. Mettez tout cela ensemble, et décider de louer un U-Haul au lieu d’une Camry à 700 $ par jour finit par être une sorte de décision logique.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article À Hawaï, les prix élevés des voitures de location envoient les touristes aux camions U-Haul est apparu en premier sur zimo news.