France World

Le crash d’un Ford F-150 insensé montre à quel point les véhicules modernes sont sûrs

Un conducteur imprudent parcourt cinq propriétés et détruit … Tout.

Incroyablement, l’image que vous voyez ci-dessous est un Ford F-150 dont le conducteur est parti sans se blesser. L’accident, rapporté par le Toronto Sun, s’est produit dans une ville appelée Barrie en Ontario, au Canada. Et, parce que nous vivons dans un monde numérique, l’incident a été capturé sur une dashcam par un conducteur que le camion a traversé dans une zone résidentielle avant de s’écraser. C’est une séquence incroyable qui capture le camion à peine en contrôle et le rugissement de son moteur lorsqu’il passe, puis le carnage qu’il a provoqué en parcourant cinq propriétés avant de finalement se connecter à quelque chose de substantiel et de se renverser.

https://www.facebook.com/608220663/videos/pcb.10158920639810664/10158920644890664

Police de Barrie

«Quand vous regardez (la vidéo) à l’arrière, là où il a quitté la chaussée, il a parcouru cinq propriétés avant de heurter cette clôture et, finalement, est entré dans une structure de clôture ornementale qui avait une porte intégrée avec des piliers et c’est ce qui l’a causé. de rouler de son côté », a déclaré le porte-parole de la police Peter Leon au Toronto Sun. Les forces de l’ordre n’ont pas encore déterminé la vitesse à laquelle il roulait, mais le conducteur de 31 ans dépassait clairement la limite de vitesse de 50 km / h (31 mi / h).

« Cet impact – s’il était entré dans la cour de cette personne après avoir traversé la clôture, il aurait traversé leur maison, et nous aurions pu faire face à une situation beaucoup plus grave. »

Quel Jeep Wagoneer Concept présente la production produite?

Quel Jeep Wagoneer Concept présente la production produite?

Les plus grandes voitures à moteur V8 d'Italie

Les plus grandes voitures à moteur V8 d’Italie

Facebook / Jesse Wiley

Facebook / Jesse Wiley

Facebook / Jesse Wiley

Facebook / Jesse Wiley

C’est une chance incroyable que le chauffeur n’ait tué personne, et la pure stupidité qu’il ait détruit son camion et tout un tas de biens. Le fait qu’il soit dans un camion à carrosserie sur châssis n’était pas la seule protection contre ce genre d’accident. La façon dont les zones de déformation absorbent les chocs et redistribuent les forces pour garder la cabine intacte, ainsi que les systèmes d’airbags qui empêchent sa tête de trembler comme un pois dans un sifflet, lui ont sans aucun doute sauvé la vie – même si c’est pour passer du temps en prison. « Justin St. Jacques est accusé de conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, de conduite avec facultés affaiblies, de refus de fournir un échantillon d’haleine et de possession d’une arme prohibée », indique le rapport.

Facebook / Jesse Wiley

Facebook / Jesse Wiley

Facebook / Jesse Wiley

Facebook / Jesse Wiley

carbuzz.com

L’article Le crash d’un Ford F-150 insensé montre à quel point les véhicules modernes sont sûrs est apparu en premier sur zimo news.