France World

PSA: Le Ford F-150 Raptor n’est pas un vrai trophée

Un propriétaire a failli le découvrir à la dure.

Le camion de performance préféré des États-Unis, le Ford F-150 Raptor a acquis un statut culte depuis son lancement il y a plus de dix ans et ne fait que s’améliorer, avec le retour de la puissance V8 prévu pour l’avenir. Cela devrait rendre Ford fier de voir que son produit est utilisé comme prévu, mais il y a un coin d’Internet où ses camions sont maltraités. Le tout nouveau Raptor a été révélé en février et peu de temps après, une vidéo du camion de performance sautant dans les airs pour un tournage commercial est apparue. Maintenant, une nouvelle vidéo se répand sur Internet d’un nouveau F-150 Raptor faisant un saut similaire, mais celui-ci ne se termine pas si bien.

Instagram / Schaefchen

Instagram / Schaefchen

La vidéo montre le cascadeur des médias sociaux Schaefchen lançant le F-150 Raptor d’une rampe enneigée dans une épaisse couche de substance blanche en dessous. Les amortisseurs Fox hautes performances et la suspension à long débattement du Raptor ont été améliorés par rapport à la génération précédente et offrent plus de capacités de déplacement et de charge, mais sont loin d’être au même niveau qu’un camion trophée à part entière. Schaefchen ignore clairement ce fait alors qu’il fonce sur la piste enneigée. Le décollage se déroule sans accroc, et pendant quelques secondes, la Ford semble étrangement gracieuse. L’atterrissage n’a pas l’air trop mal non plus, car le gros camion tombe dans une épaisse couche de neige, mais les choses tournent vite mal: lorsque le camion atterrit, il heurte un petit talus qui lui fait perdre le contrôle et presque basculer.

7 caractéristiques les plus intéressantes de la Porsche 911 GT3 2022

7 caractéristiques les plus intéressantes de la Porsche 911 GT3 2022

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Instagram / Schaefchen

Schaefchen commente la vidéo « a finalement réussi à sauter le Raptor aujourd’hui. Rien ne s’est cassé, roule comme neuf. Bon travail Ford ». C’est une bonne chose que le Raptor possède les ressorts hélicoïdaux les plus longs de sa catégorie à 24 pouces et un énorme débattement de suspension de 13,1 pouces lorsqu’il est équipé de pneus de 37 pouces – soit 1,3 pouce de plus que son proche rival le Ram 1500 TRX. Nous comprenons que le F-150 Raptor est destiné à être conduit dur, mais Internet a-t-il déjà entendu parler de quelque chose appelé sympathie mécanique?

Instagram / Schaefchen

Instagram / Schaefchen

carbuzz.com

L’article PSA: Le Ford F-150 Raptor n’est pas un vrai trophée est apparu en premier sur zimo news.