France World

BMW Série 8 Coupé Facelift espionné pour la première fois

Bonne nouvelle: la BMW Série 8 Coupé n’est pas morte après tout.

Il n’y a pas longtemps, nous avons eu notre premier aperçu du prochain lifting de la BMW Série 8 Gran Coupé en cours de test. Maintenant, son frère de série coupé à deux portes de série 8 a été aperçu pour la première fois avec les mêmes changements de style. Les ventes de la Série 8 Coupé ont été décevantes, faisant craindre que BMW abandonne le grand tourisme, mais ce prototype confirme qu’il continuera à vivre pour une mise à jour de lifting.

Comme le Gran Coupé, le prototype du Coupé Série 8 est camouflé à l’avant et à l’arrière, ce qui suggère qu’il y aura des mises à jour de style subtiles.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Le pare-chocs avant et la calandre ont été modifiés et les phares semblent encore plus minces. Des changements similaires peuvent être trouvés à l’arrière, où le prototype est équipé d’un pare-chocs redessiné et présente des graphismes de feux arrière mis à jour.

Contrairement à la controversée Série 4, la Série 8 Coupé est l’un des modèles les plus attrayants de la gamme actuelle de BMW, mais ces changements rendront le superbe grand tourer encore meilleur. Malheureusement, nos espions n’ont pas pu jeter un coup d’œil à l’intérieur de la cabine. Le logiciel d’infodivertissement sera probablement mis à jour, mais nous ne nous attendons pas à des changements significatifs. Il est peu probable que les options de moteur changent non plus.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Sous le capot, le coupé Série 8 est offert avec un 3,0 litres produisant 335 chevaux et 368 lb-pi de couple dans le 840i d’entrée de gamme ou un V8 turbocompressé de 4,4 litres développant 523 chevaux et 553 lb-pi dans le puissant M850i. Les deux moteurs sont jumelés à une transmission automatique à huit rapports, mais on soupçonne que le six-pot bénéficiera également d’une assistance hybride de 48 volts avec le rafraîchissement. BMW n’a pas annoncé quand la Série 8 mise à jour affichera son visage plus frais, mais elle fera probablement ses débuts plus tard cette année.

Maintenant que les dérivés Coupé et Gran Coupé ont été repérés, ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’un prototype cabriolet Série 8 ne soit espionné, à condition qu’il n’ait pas été supprimé.

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article BMW Série 8 Coupé Facelift espionné pour la première fois est apparu en premier sur zimo news.