France World

le constat amer de James Rodriguez sur les Merengue

Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga

Il fera certainement partie de ses grands espoirs qui n’auront pas réussi à percer au Real Madrid. Acheté près de 80 millions d’euros par les Merengue à l’AS Monaco, James Rodriguez était attendu en Espagne, pour un bilan finalement mitigé. En quatre saisons passées dans la capitale, le Colombien a disputé 125 matchs pour 37 buts et 42 passes décisives. Plus vraiment désiré après un prêt de deux ans au Bayern Munich, le joueur filait finalement du côté d’Everton pour rejoindre un certain Carlo Ancelotti.

Poussé vers la sortie par les dirigeants madrilènes, l’ancien Monégasque n’a pas vraiment semblé apprécier le comportement de la Maison Blanche, comme il l’a expliqué lors d’un live sur Twitch.

« Personne ne veut plus de moi là-bas »

"Personne ne veut plus de moi là-bas"Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

James Rodriguez face à Manchester UnitedCredit Photo – Icon Sport

« Personne ne veut plus de moi là-bas (au Real Madrid, Ndlr), a-t-il tout d’abord indiqué après une question postée par un internaute, pour se pencher ensuite sur son présent à Everton. Je suis heureux. Nous savons tous que c’est une nouvelle étape pour moi. À presque 30 ans, je vais bien. Je suis heureux pour chaque nouvelle chose qui vient s’ajouter à ma vie. Tout cela s’additionne (…). Je suis heureux d’avoir aidé mon équipe à gagner (face à Liverpool, Ndlr). Everton n’avait pas gagné à Anfield depuis 1999, nous avons donc écrit l’histoire. Je suis content d’être là. J’espère que nous pourrons bien continuer ».

Un joueur épanoui qui permet aux Toffees d’être plus que jamais dans la course à l’Europe en Premier League. Au classement, ils comptent 40 points, soit le même nombre que … Liverpool ! 

Source

L’article le constat amer de James Rodriguez sur les Merengue est apparu en premier sur zimo news.