France World

Mazda veut aider les Texans à se remettre sur pied

Plus de fabricants devraient emboîter le pas.

Avec la tempête hivernale coupant l’électricité au Texas, gelant les conduites d’eau et causant des dommages matériels, les choses semblent désastreuses là-bas. Certains ont utilisé leur Ford F-150 pour obtenir de l’électricité, mais que faire si votre voiture a été gravement endommagée par la tempête? Hier, Mazda a annoncé son intention d’aider ces personnes avec un nouveau rabais. Selon une lettre envoyée aux concessionnaires Mazda, les résidents du Texas, de l’Oklahoma, de la Louisiane et de l’Arkansas peuvent être éligibles à 750 $ en assistance en cas de catastrophe, et cet incitatif est offert sur toute la gamme actuelle de Mazda, que vous ayez l’intention d’acheter le véhicule ou de le louer. il.

Vue de face

Mazda

Tableau de bord

CarBuzz

Vue de face

Mazda

Bien entendu, certaines conditions garantissent que l’offre ne sera pas abusée. Ceux qui demandent la réduction devront fournir une copie d’une réclamation d’assurance valide indiquant les dommages survenus à leur véhicule entre le 13 et le 19 février. En prime, cet incitatif peut être appliqué avec d’autres rabais et offres, comme le rabais de fidélité de 750 $ de Mazda. Bien que cette offre n’aidera que ceux qui sont en mesure d’acheter une nouvelle voiture, toute assistance est sûrement très appréciée. Ce n’est pas la première fois que l’industrie automobile vient à la fête pour aider les personnes touchées par des catastrophes, et nous espérons certainement que ce ne sera pas la dernière.

Vue de face

CarBuzz

Vue arrière

CarBuzz

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

L’offre de Mazda n’est pas seulement limitée à ce mois-ci non plus, car la marque proposera l’incitatif jusqu’au 1er avril. Sur quelque chose comme un Mazda CX-30 2021, dont le prix de base demandé est de 21 900 $ avant les frais de destination de 1 100 $, vous Je paierai un total de 22 250 $. Bien sûr, si vous êtes admissible à ces autres incitatifs offerts actuellement par Mazda, le prix peut baisser encore davantage. Nous espérons que les effets négatifs de la tempête se manifesteront bientôt, et avec Mazda facilitant la remise sur pied, nous restons convaincus que l’industrie automobile se soucie de ses consommateurs.

Vue orientée vers l'arrière

CarBuzz

Vue d'angle avant

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Mazda veut aider les Texans à se remettre sur pied est apparu en premier sur zimo news.