France World

La première Genesis électrique arrive très bientôt

Et nous savons comment cela s’appellera.

Genesis n’a pas caché son intention de révéler une multitude de modèles électriques, y compris un crossover EV plus tard cette année. Ce nouveau crossover porte le nom de code JW1 et roulera sur la même plate-forme E-GMP qui sous-tendra la prochaine Hyundai Ioniq 5 et la Kia CV. Sur la base de précédents plans d’espionnage, nous nous attendons à ce que la version Genesis de cette plate-forme rappelle le concept Genesis Mint qui a fait ses débuts à New York en 2019, mais avec deux portes supplémentaires et une hauteur de caisse accrue.

Des informations sur les marques déposées ont révélé que Genesis pourrait planifier des versions électriques de toute sa gamme et au-delà, tous utilisant des noms avec un e minuscule à la fin. Bien que cela n’apparaisse pas dans cette fuite précédente, Asia Time rapporte que le modèle Genesis E-GMP aura un nom unique.

CarBuzz

CarBuzz

Le point de vente coréen indique que le premier modèle électrique Genesis passera par le GV60 et entrera en production en août 2021. On ne sait pas si le nom officiel sera GV60 ou GV60e, mais ce modèle serait suivi par des variantes électriques des Genesis GV70 et GV80 existants. Ces modèles seront probablement appelés GV70e et GV80e, le premier devant entrer en production en décembre 2021, peu après le GV60.

La plate-forme E-GMP est capable de parcourir jusqu’à 310 miles sur une seule charge (sur le cycle WLTP), avec la possibilité de charger la batterie jusqu’à 80% en seulement 18 minutes. On ne sait pas si la version Genesis atteindra ces chiffres, car l’autonomie peut être sacrifiée pour les performances de ce modèle.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Bien qu’aucune précision n’ait été fournie, le rapport affirme également que la berline phare Genesis G90 de nouvelle génération est attendue plus tard cette année. Genesis a été repéré en train de tester un prototype G90 fortement camouflé vers la fin de l’année dernière, mais on n’en sait pas grand-chose. Nous nous attendons à ce qu’il utilise le même moteur V6 bi-turbocompressé que le G80, mais un G90e électrique est également sur la table.

Tube Dodo / YouTube

Tube Dodo / YouTube

carbuzz.com

L’article La première Genesis électrique arrive très bientôt est apparu en premier sur zimo news.